Philippe dit:... ah, si je pouvais !
Hé oui tu disais ca hier soir ....
Philippe dit:... ah, si je pouvais !
Keiyan dit:Philippe dit:Etat de solitude intense... ah, si je pouvais !De nos jours, on guérit très bien les défaillances d'ordre sexuelles, tu sais.
Demande à la gent féminine ici présente. Elles m'ont toutes soutenu dans cette épreuve. C'est grâce à elles et à leur ouverture que j'en suis sorti.
Keiyan, d'où l'armoire, pour quand ces messieurs rentrent
Ah oui, c'est quand même un traitement qui demande des accessoires...
Keiyan dit:whikie dit::modopouic: Cher Monsieur Phal,Surtout slim.
Ayant eu d'un trafic de stupre dans une armoire je vous prie d'y mettre bon ordre...
signe Anne Onyme pour le bien du site
Keiyan, réflexes de vieux briscard
Ha non, on avait dit que c'était fini ces histoires, hein.
Keiyan, pitié, pas la tronçonneuse !
Keiyan dit:Talo dit:Tu sais, c'est en rapport avec la photo du truc long et dur que nous partageâmes l'autre jour.Keiyan dit:Dis, m'dame Talo, tu pourrais pas un peu... juste une fois ?
Keiyan, suggestif
ouiiiii ???
Keiyan, poinçonneur
Keiyan dit:Ha non, on avait dit que c'était fini ces histoires, hein.
Keiyan, pitié, pas la tronçonneuse !
Cher Monsieur Whikie,
Il y a un topic qui s'appelle "Le topic du dernier mot", le vrai, ps l'usurpateur qui est squatté en ce moment.
Vous devriez y trouver les réponses à toutes vos questions.
On en reparle dans 1 an ?
Le lien est sur l'excellent topic de l'excellent Monsieur arthemix :
Les délires de TT
Sinon, Monsieur Phal, une petite question :
j'ai l'impression que la fonction de recherche n'est toujours pas revenué intégralement... c'est toujours limité pour des raisons techniques ?
Fadest dit:Cher Monsieur Whikie,
On en reparle dans 1 an ?
Ah, bien joué ! Tous les "pièges à Phal" sont en place. Plus qu'à attendre le gibier !!
Non mais vous croyez vraiment qu'il va marcher à ca??? pfff
Ce serait trop gros, n'est-ce pas ?
Yep...
J'suis sur que c'est moi qui parlera avant Phal
oui c'est trop gros Philippe
Et non Forest
Talo dit:oui c'est trop gros PhilippeC'est peut être pas nécessaire de le crier sur tous les toits, non ?
Yep...
Philippe dit:Ah, bien joué ! Tous les "pièges à Phal" sont en place. Plus qu'à attendre le gibier !!
Et s'il a une casquette ?
Keiyan, lapin et renard
Keiyan dit:Talo dit:oui c'est trop gros PhilippeC'est peut être pas nécessaire de le crier sur tous les toits, non ?
Keiyn, jaloux