J'ai cru entendre que vous etiez en veine de donner des points pour le mois de juillet . Je cite
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Ha ben, si je donne des points si on poste après moi, y'aura p'tet l'un d'eux qui postera Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Peut etre que monsieur phal aura la bienveillante bonté d'accorder quelques points au misérable coyote mexicain transportant de la nitroglycérine que je suis, alors,hein on sait jamais!
et es ce quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif de tous les points accumulés par ceux qui ce jouent à ce jeu ? ce serait tres sympa car je n'ai pas réussi à lire toutes les pages de ce topic extraordinairement utile...
et bravo à M; Phal pour aider ce jeune troll à se pervertir, ... lui donner des points dès ses premiers posts, c'est sur qu'il va continuer à venir dans la cage ...
Attention, cher trollinet, n'y rentre pas, tu risques de ne plus pouvoir en sortir crois en un troll qui cherche la sortie de la cage depuis 2 ans
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur silfar, Houla, un récap des points... Pfiou... Ce qu'on sait, c'est que Monsieur whikie a pas bezef Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
silfar dit:Peut etre que monsieur phal aura la bienveillante bonté d'accorder quelques points au misérable coyote mexicain transportant de la nitroglycérine que je suis, alors,hein on sait jamais!
et es ce quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif de tous les points accumulés par ceux qui ce jouent à ce jeu ? ce serait tres sympa car je n'ai pas réussi à lire toutes les pages de ce topic extraordinairement utile... edit: merci monsieur Phal!
je pense que tu peux recuperer encore quelques points, depuis que l'ampoule (un autre jeune troll) s'est perdu depuis des lustres (j'exagere c'est juste pour le jeu de mot) je suis devenu la tete de truc (j'ai bien ecris truc ..) et quoi que je fasse , que je dise, que je ..., je n'obtiendrais plus de points.