Le topic où on doit parler avant phal

Cher Monsieur Phal,

J'ai cru entendre que vous etiez en veine de donner des points pour le mois de juillet . Je cite

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ha ben, si je donne des points si on poste après moi, y'aura p'tet l'un d'eux qui postera :kingboulet:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

si c'est un effet de votre bonté :wink:

Faut pas rêver, 5 jours qu'on t'a laissé ta chance, et il ne t'a pas donné de pt ...

merci de laisser leur chance aux autres le :holdpouic: !!!!

C'est normal, c'est à moi qu'il veut donner des points :P

PS: Coucou tout le monde!

même pas en rêve :!:

allez retourne dans ta cage le trollinet :twisted:

Ouaip.

le gdal dit:Faut pas rêver, 5 jours qu'on t'a laissé ta chance, et il ne t'a pas donné de pt ...

merci de laisser leur chance aux autres le :holdpouic: !!!!

MAIS BIEN SUR QU'IL NE ME DONNE PAS DE POINTS !!!!

CE N'EST QUE DU COPINAGES CE SITE !!!!

JE N'HABITE PAS ORLEANS MOI ... NI NE VAIS A PARIS !!!

C'EST BON JE VOUS LAISSE MES POINTS AVEC PLAISIR !!!

Heuu c'est ca du trollage ? j'ai bon la ?

faut ajouter "je m'en vais comme un prince !" :mrgreen:

Cher Monsieur Deckard,

Ha oui, ça marche bien ça :mrgreen:

Monsieur Phal

Yessss !!! :lol: :lol: :lol:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,
Monsieur Phal

BANDES D'ESCROCS !!!!
:wink:

whikie dit:
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Deckard,
Monsieur Phal

BANDES D'ESCROCS !!!!
:wink:
:^: :lol: :P 8)

Peut etre que monsieur phal aura la bienveillante bonté d'accorder quelques points au misérable coyote mexicain transportant de la nitroglycérine que je suis, alors,hein on sait jamais!

et es ce quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif de tous les points accumulés par ceux qui ce jouent à ce jeu ? ce serait tres sympa car je n'ai pas réussi à lire toutes les pages de ce topic extraordinairement utile...

edit: merci monsieur Phal!

Cher Monsieur silfar,

Houla, un récap des points... Pfiou... Ce qu'on sait, c'est que Monsieur whikie a pas bezef :kingboulet:

Monsieur Phal

Bienvenue à M. silfar dans notre belle CaT ...

et bravo à M; Phal pour aider ce jeune troll à se pervertir, ...
lui donner des points dès ses premiers posts, c'est sur qu'il va continuer à venir dans la cage ...

Attention, cher trollinet, n'y rentre pas, tu risques de ne plus pouvoir en sortir :lol: crois en un troll qui cherche la sortie de la cage depuis 2 ans :pouicboulet:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur silfar,
Houla, un récap des points... Pfiou... Ce qu'on sait, c'est que Monsieur whikie a pas bezef :kingboulet:
Monsieur Phal

:lol: :lol: :lol: :lol:

GRUMPF !!!!!! :pouicsilence:

Tant pis...je suis condamné à le faire moi meme en relisant toutes les pages ou à m'en foutre...

La deuxièmes option est tout simplement inenvisageable...

silfar dit:Peut etre que monsieur phal aura la bienveillante bonté d'accorder quelques points au misérable coyote mexicain transportant de la nitroglycérine que je suis, alors,hein on sait jamais!

et es ce quelqu'un pourrait me faire un récapitulatif de tous les points accumulés par ceux qui ce jouent à ce jeu ? ce serait tres sympa car je n'ai pas réussi à lire toutes les pages de ce topic extraordinairement utile...

edit: merci monsieur Phal!

je pense que tu peux recuperer encore quelques points, depuis que l'ampoule (un autre jeune troll) s'est perdu depuis des lustres (j'exagere c'est juste pour le jeu de mot) je suis devenu la tete de truc (j'ai bien ecris truc ..) et quoi que je fasse , que je dise, que je ..., je n'obtiendrais plus de points.

Profites en bien ca ne dure pas longtemps...

Tu es devenu un peu paranoïaque aussi, non ?

Croire que quelqu'un post juste pour t'empécher de marquer des points, franchement...

Oui, c'est vrai, ça....