Le topic où on ne poste qu'entre 55 et 57 de chaque heure

Ah ben non c'est pas drôle mon horloge est à nouveau synchrone avec celle de TT, z'auriez pu prévenir "M. Phal laid le dire" que vous aviez réajuster votre horloge ....

topic à la con

faich'
encore oublié...µ*$&@ !

Yep...

Me fait penser au post du 13h00 -> 13h15 qui était assez dure à l'époque !
hihi

Kouynemum dit::?:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 60&start=0

Le saviez vous ? 55 est un nombre particulièrement symbolique ...

Comme 17, 55 est, en Scriptoral, un nombre d'arrêt, de coupure, se transformant en nombre de lien. C'est :
le 5.12.1791, l'heure, 0h 55, de la mort de Mozart ; le numéro départemental de Varennes, où fut arrêté Louis XVI et où fut scellé, avec son sort, celui de la grande monarchie française ; le 5 redoublé donné par le numéro d'ordre de la Vème République et le nombre de ses présidents (5 redoublé où elle s'arrêtera ?) la valeur numérique du nom du président J-A-C-Q-U-E-S - C-H-I-R-A-C, par 22 + 33 !!

Monsieur Bilbo dit:Le saviez vous ? 55 est un nombre particulièrement symbolique ...
Comme 17, 55 est, en Scriptoral, un nombre d'arrêt, de coupure, se transformant en nombre de lien. C'est :
le 5.12.1791, l'heure, 0h 55, de la mort de Mozart ; le numéro départemental de Varennes, où fut arrêté Louis XVI et où fut scellé, avec son sort, celui de la grande monarchie française ; le 5 redoublé donné par le numéro d'ordre de la Vème République et le nombre de ses présidents (5 redoublé où elle s'arrêtera ?) la valeur numérique du nom du président J-A-C-Q-U-E-S - C-H-I-R-A-C, par 22 + 33 !!

55 c'est aussi un jeu-extension de Das Spiel, petit jeu de dé très esthétique ...

le gdal dit:
Monsieur Bilbo dit:Le saviez vous ? 55 est un nombre particulièrement symbolique ...

55 c'est aussi un jeu-extension de Das Spiel, petit jeu de dé très esthétique ...

juste pour le remettre dans la fenêtre horaire ... :oops:

Monsieur Bilbo –3 ;+1 ; +1 ; +1 ; +1 ; +1 ; +1 ;+1 ; +1 ; +1; +1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1=17
Monsieur Le Gdal +1 ;+1 ; +1 ; +1 ;+1 ; +1 ;+1 ;+1 ; +1 ;+1 ;+1 ; +1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;-3 ;+1 ;-3 ;+1 ;+1 ;+1 ;-3 ;+1 ;-3 ;+1=10
Monsieur Tehem +1 ; +1 ; +1=3
Monsieur Burlington +1 ; +1 ;=2
Monsieur Bubu –3 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1=2

Monsieur Elv +1=1
Monsieur Reomir +1=1
Monsieur Jabberwock +1=1
Monsieur Philippe +1=+1
Monsieur Toftof +1=+1
Monsieur Phal +1 ;=1
Monsieur Casper +1 ;=1
Monsieur Hoguie : +1=+1
Monsieur (Madame ?) Veka +1 =1
Monsieur Forest +1=+1
Monsieur Elessar +1 ;=1
Monsieur Matthieu.CIP +1 =1
Monsieur et Madame Est13 +1=1
Monsieur Baalou +1 ;=1

Monsieur Kinder +1 ; -3 ;=-2

Monsieur Skotch –3 = -3
Monsieur Shingouz -3=-3
Monsieur Tom le Termite –3 ;-3 ;+1 ; +1 ; +1 ;=-3
Madame (Monsieur ?) Haykel –3=-3
Monsieur Bobostudio –3=-3
Monsieur Philou –3=-3
Monsieur Heuhh –3=-3
Monsieur Meyot –3=-3
Monsieur Tackocrash –3 ;-3 ;=-6
Monsieur Lapin –3 ; -3 ;=-6 (sur son propre topic !!!)
Monsieur Fadest –3 ;-3 ;+1 ;-3=-8
Madame Kouynemum –3 ;-3 ;-3=-9

Madame Ivy –3 ; -3 ; -3 ;-3 ; -3 ;-3 ;+1=-17
Monsieur Nono -3 ; -3 ; -3 ;-3 ;-3 ;-3=-18

Ca y est Monsieur Le Gdal je vous ai grillé la politesse héhéhé :twisted:

Quoi comment Ivy a osez répondre dans la fenetre horaire :roll:
Il faut dire qu'elle le faisait avec moins de classe que moi qui tombe toujours une ou deux minutes avant ou après (l'heure solaire c'est moins précis surtout par temps nuageux :lol: )

moi aussi, si je veux je peux 8)

Houba Houba.

j'ai faim

hop +1 et bonne nuit ... :lol:

merci, Maître Hobbit, pour la mise à jour de ce classement ...

bon ben moi je vais manger et voir comment c'est passé le premier jour de maternel de mon fils.
A+
La c'est juste pour concurencer Ivy :wink:

Ben tout c'est bien passée pour lui. :)

Pou Pou Pidou wouuuu

aaouuuu aouuuuu aouuuuuu wingg wingggg, ferrais le loup

alors c'est qui le plus fort

ouiais trop fort le nono 8)

applaudissement :lol: