Ah ben non c'est pas drôle mon horloge est à nouveau synchrone avec celle de TT, z'auriez pu prévenir "M. Phal laid le dire" que vous aviez réajuster votre horloge ....
topic à la con
faich'
encore oublié...µ*$&@ !
Yep...
Me fait penser au post du 13h00 -> 13h15 qui était assez dure à l'époque !
hihi
Le saviez vous ? 55 est un nombre particulièrement symbolique ...
Comme 17, 55 est, en Scriptoral, un nombre d'arrêt, de coupure, se transformant en nombre de lien. C'est :
le 5.12.1791, l'heure, 0h 55, de la mort de Mozart ; le numéro départemental de Varennes, où fut arrêté Louis XVI et où fut scellé, avec son sort, celui de la grande monarchie française ; le 5 redoublé donné par le numéro d'ordre de la Vème République et le nombre de ses présidents (5 redoublé où elle s'arrêtera ?) la valeur numérique du nom du président J-A-C-Q-U-E-S - C-H-I-R-A-C, par 22 + 33 !!
Monsieur Bilbo dit:Le saviez vous ? 55 est un nombre particulièrement symbolique ...
Comme 17, 55 est, en Scriptoral, un nombre d'arrêt, de coupure, se transformant en nombre de lien. C'est :
le 5.12.1791, l'heure, 0h 55, de la mort de Mozart ; le numéro départemental de Varennes, où fut arrêté Louis XVI et où fut scellé, avec son sort, celui de la grande monarchie française ; le 5 redoublé donné par le numéro d'ordre de la Vème République et le nombre de ses présidents (5 redoublé où elle s'arrêtera ?) la valeur numérique du nom du président J-A-C-Q-U-E-S - C-H-I-R-A-C, par 22 + 33 !!
55 c'est aussi un jeu-extension de Das Spiel, petit jeu de dé très esthétique ...
le gdal dit:Monsieur Bilbo dit:Le saviez vous ? 55 est un nombre particulièrement symbolique ...
55 c'est aussi un jeu-extension de Das Spiel, petit jeu de dé très esthétique ...
juste pour le remettre dans la fenêtre horaire ...
Monsieur Bilbo –3 ;+1 ; +1 ; +1 ; +1 ; +1 ; +1 ;+1 ; +1 ; +1; +1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1=17
Monsieur Le Gdal +1 ;+1 ; +1 ; +1 ;+1 ; +1 ;+1 ;+1 ; +1 ;+1 ;+1 ; +1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;-3 ;+1 ;-3 ;+1 ;+1 ;+1 ;-3 ;+1 ;-3 ;+1=10
Monsieur Tehem +1 ; +1 ; +1=3
Monsieur Burlington +1 ; +1 ;=2
Monsieur Bubu –3 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1 ;+1=2
Monsieur Elv +1=1
Monsieur Reomir +1=1
Monsieur Jabberwock +1=1
Monsieur Philippe +1=+1
Monsieur Toftof +1=+1
Monsieur Phal +1 ;=1
Monsieur Casper +1 ;=1
Monsieur Hoguie : +1=+1
Monsieur (Madame ?) Veka +1 =1
Monsieur Forest +1=+1
Monsieur Elessar +1 ;=1
Monsieur Matthieu.CIP +1 =1
Monsieur et Madame Est13 +1=1
Monsieur Baalou +1 ;=1
Monsieur Kinder +1 ; -3 ;=-2
Monsieur Skotch –3 = -3
Monsieur Shingouz -3=-3
Monsieur Tom le Termite –3 ;-3 ;+1 ; +1 ; +1 ;=-3
Madame (Monsieur ?) Haykel –3=-3
Monsieur Bobostudio –3=-3
Monsieur Philou –3=-3
Monsieur Heuhh –3=-3
Monsieur Meyot –3=-3
Monsieur Tackocrash –3 ;-3 ;=-6
Monsieur Lapin –3 ; -3 ;=-6 (sur son propre topic !!!)
Monsieur Fadest –3 ;-3 ;+1 ;-3=-8
Madame Kouynemum –3 ;-3 ;-3=-9
Madame Ivy –3 ; -3 ; -3 ;-3 ; -3 ;-3 ;+1=-17
Monsieur Nono -3 ; -3 ; -3 ;-3 ;-3 ;-3=-18
Ca y est Monsieur Le Gdal je vous ai grillé la politesse héhéhé
Quoi comment Ivy a osez répondre dans la fenetre horaire
Il faut dire qu'elle le faisait avec moins de classe que moi qui tombe toujours une ou deux minutes avant ou après (l'heure solaire c'est moins précis surtout par temps nuageux )
moi aussi, si je veux je peux
Houba Houba.
j'ai faim
hop +1 et bonne nuit ...
merci, Maître Hobbit, pour la mise à jour de ce classement ...
bon ben moi je vais manger et voir comment c'est passé le premier jour de maternel de mon fils.
A+
La c'est juste pour concurencer Ivy
Ben tout c'est bien passée pour lui.
Pou Pou Pidou wouuuu
aaouuuu aouuuuu aouuuuuu wingg wingggg, ferrais le loup
alors c'est qui le plus fort
ouiais trop fort le nono
applaudissement