Le Topic qui est toujours en haut !

air dit:
Arthas Anté dit:
air dit:pardon ??

Tiens ? Les machines ont une conscience maintenant...

oui d'ailleurs j'ai peur, mon cerveau se vide, non franck ne faites pas ca , j'ai peur, au clair de la luneuh mon amis pierrot prete moi ta plume pour ecrire un mot ma chandelle est morteuh je n'aaii plluus de ffeeeuu...

MDR !
Pendant un instant j'ai cru que tu me connaissais intimement... (Ben oui Franck c'est mon vrai prénom dans la vraie vie !)

C'est pas tout ça mais faut bien faire monter la sauce...

Pouêt !

Arthas Anté dit:
MDR !
Pendant un instant j'ai cru que tu me connaissais intimement... (Ben oui Franck c'est mon vrai prénom dans la vraie vie !)

mais je vous connait intimement franck, je vous ai beaucoup observé depuis notre depart...

bien entendu, je fait un rapport psychologique...

Yé pache chuste faire le ménache ichi !

Il est temps à nouveau oh oui à nouveau que ce topic aille en haut à nouveau ! :wink:

Hé ben il a pris la poussière mon topic !

:shock:

bonjour,

room service : c'est pour la poussière sur un topic qui doit rester en haut ...

un petit coup de balai et on remonte ...

salut

je pense que sa suffira pour qu'il soit en haut un instant

a+ elessar

très sympa à vous 2 merci ! :wink:

un petit coup d'ascenceur !!

dis Jetjet, regarde de temps en temps aussi, car j'ai l'impression de tout faire ici ....

en plus y'a deux topics du même style, ça fait pas un peu doublon (voir : "jeu coopératif")

Dépoussiérage hebdo pour ce topic du top ...

le gdal dit:dis Jetjet, regarde de temps en temps aussi, car j'ai l'impression de tout faire ici ....
en plus y'a deux topics du même style, ça fait pas un peu doublon (voir : "jeu coopératif")

Merci c'est vrai que je suis pas mal absent en ce moment mais je ne quitte pas la communauté !!!!! :wink:

up

up'n go !

A quand une présence de Mr Phal ici rien qu'une fois pour le faire monter et le soutenir ?

Ce serait sympa non ?

Jetjet dit:A quand une présence de Mr Phal ici rien qu'une fois pour le faire monter et le soutenir ?
Ce serait sympa non ?

En attendant, un petit coup d'ascenceur

tadaaaaaam !