Le Topic qui est toujours en haut !

Annonce :

J'ai perdu un disque auquel je tiens beaucoup, je l'avais dans ma voiture (une 206 grise kouiksilveure) il y a quelques mois, puis il en est sorti et revenu dans mon appart (un T3 avec du parquet deux pièce peintes en bleu et une en jaune). Là je veux l'écouter sur mon ordinateur et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Et ça m'énerve.

Il est rond (diamètre 12 cm) avec un trou au milieu. Son boîtier est un digipack noir.

Récompense.

Flubuh2 dit:Annonce :
J'ai perdu un disque auquel je tiens beaucoup, je l'avais dans ma voiture (une 206 grise kouiksilveure) il y a quelques mois, puis il en est sorti et revenu dans mon appart (un T3 avec du parquet deux pièce peintes en bleu et une en jaune). Là je veux l'écouter sur mon ordinateur et je n'arrive pas à mettre la main dessus. Et ça m'énerve.
Il est rond (diamètre 12 cm) avec un trou au milieu. Son boîtier est un digipack noir.
Récompense.

Je l'ai retrouvé ! Merci à tous :pouicok:

Et re-en-haut !!!

je poste une petite question :

pourquoi un post dont le titre est " Le Topic qui est toujours en haut " n'est il pas en haut ????

vraiment je comprends pas ..... faudrait faire quelque chose, c'est le bazar ici ....

ah si ca y est tout est redevenu normal ..... il est en haut !!

Merci à celui qui a rétabli cette incongruité si vite !!!

Il est redescendu alors je poste et devinez quoi .... il remonte ^^

Et voilà les choses sont rentrées dans l'ordre

^
II

les Mardi littéraires

"Sur une base de 50 000 exemplaires vendus, Jean-Marc et Philippe Rey ont calculé qu'ils me doivent, ayant déduit l'avance, environ 70 000 francs. Les droits d'auteurs, les droits poche, 200 000, c'est beaucoup. Sans compter les droits poche pour Léonore, toujours 30 000. Ceux pour Vu du ciel et Not to be, que Gallimard publie, mais ce sera peu. Plus les droits étrangers."

Christine Angot, Quitter la ville, Stock 2000

Quel talent.

Yep...

Voilà... Il ne faut jamais oublier...

Ho...HISSE

AAAAALLLLEEEEZZZZZZ !!!

Savez vous que Shakespear n'a jamais existé.
En fait c'était un autre bonhomme qui avait pris le nom de Shakespear pour écrire.

Ouhla, ca redescend !! Ah bah non ! ^^

Yep...

C est pas faux...

Allez les trolls !!! :kwak: :kwak: :kwak:

Ho Hisssssssse....gngnnnneuuu, p'tain qu'c'est haut !

Vous savez quoi ? J'ai déménagé ce week-end.

J'ai rendu copie blanche pour la première fois de ma vie!!!

Je suis rentré, j'ai pas enlevé mon manteau, j'ai écrit mon nom, rattrapages... J'ai pas lu le sujet, j'ai rendu ma copie et...

Je suis revenu m'asseoir parce qu'on n'avait pas le droit de sortir avant 1/2 heure... Du coup j'ai lu le sujet mais la copie est restée blanche...

Dommage c'était moins classe du coup...

Quoi? :shock:

et yop un p'tit coup de hop!