Le Topic qui est toujours en haut !

ce topic remonte comme mon compte en banque : à la fin de chaque mois héhé :wink:

C'est toi le topic qui ne se rendra pas ?

Un lien intéressant les zamis :

http://www.dvdrama.com/rw_news-11660-0- ... jetjet.php

C'est MOA !!! :P

papy fait de la résistance ! :wink:

Kung fu Hustle : allez y c'est euphorisant ! (pour qui aime Tex Avery et le cinéma asiatique de divertissement !!) marrant et rempli de chouettes combats ouais ! :wink:

:lol:

(Bon ok c pas terrible mais c mieux que des types qui se tapent dessus comme dans un autre topic là !) :wink:

Jetjet dit::lol:
(Bon ok c pas terrible mais c mieux que des types qui se tapent dessus comme dans un autre topic là !) :wink:

Ouais, mais peut être qu'on se lasserait de lire toujours des :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

Je peux en remettre une couche si ça t'amuse. Au moins j'ai fait monter ton topic.

lenouvelobs dit:
Jetjet dit::lol:

Ouais, mais peut être qu'on se lasserait de lire toujours des :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:
Je peux en remettre une couche si ça t'amuse. Au moins j'ai fait monter ton topic.

Merci man ! :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

Ou kil est Budnic ? :(

et même au boulot il est en haut !!!! 8)

Voilà je raconte ma vie même si tout le monde s'en fout :

vu batman begins (très bien mais pas du tim burton non plus) et house of wax (valable pour voir paris hilton se faire démonter par un serial killer et beaucoup de gore mais aussi des longueurs)

voilà ! ;-)

Slim tu es un traitre ! tu ne postes meme plus ici :cry:

Je sais aps vous mais moi, les histoires de chocolat du derneir mot j'y entrave que (gros)quick

allez je quitte 2 minutes le topic avec tout plein de chocolat et je viens dire un petit bonjour par ici .
il faut bien l aider un peu ce pauvre jetjet ! il ne remontera jamais aussi non son topic !
bon je crois que mon temps sur ce topic est écoulé . je reviendrais bientot faire un petit coucou par ici ! ( on est pas trop mal en fait ! )

couette qui se sent un peu toute seule la ici mainteneant .... :)

D'un autre côté ici, on a le dernier mot plus longtemps...

Merci la couette merci éric

pour me venger de la solitude qui me pèse ici je vais créer un nouveau topic qui ne me décevra pas

wait and see... :wink:

Je suis assez tenté par l'idée de pourrir ce nouveau topic...

Celui-là a du mal à monter, alors je ne vois pas pourquoi l'autre devrait descendre facilement !!!

Non mais...

Houlà ! il était temps que j'intervienne ici il a failli dégager à la seconde place !!!! Y a plus de topics en compétition ici que de F1 au grand prix d'Amérique ! :wink:

non mais !

Plait-il ?