Le topic sans "e" !

Mais toi, oui. :)

Allons, torturons nos stylos !

Richard dit:A mon avis, Phal, a ni gout ni disposition pour ça.

Alors voilà donc un forum où Phal n'a aucun droits ! Un forum sans foi ni loi !?

Mais pourquoi choisir un topic si tordu ?
Fans du bouqin “la disparition” ?

Joli post, Dncan. Tu as tout compris. :)

Thi3rrysix a dit : “Alors voilà donc un forum où Phal n’a aucun droit !”

Haha ! Tout tyran qu’il soit, Mr Phal craint d’avoir l’air sot, grognon ou maladroit. D’accord, il sait punir, mais quand il faut sortir un bon mot, il fait moins son malin. :twisted:

A propos, pourquoi nos discours sont-ils si courts ? Mots savants, mots amusants : où sont-ils donc blottis ? Par sa formation, m’a-t-on dit, Ivy connaît tout ça. Son goût pour l’art du blog assouplira nos propos. Invitons-la donc ici, puis imitons-la. :) Ivy ! Ivy !

Tel le rebelle, je me relève et rèvèle que “les Revenentes” de Perec est très… (je sèche)… Everestesque !

Ce Perec crée l’événement ! C’est le temps que je me mette en tête d’en être l’élève.

Voyons, allons-y …
Aaah, plus dur qu’il n’y paraît.
Bon, laissons-ça pour un vrai pro, trop hard pour moi.
A plus !

djoul ? :roll:

Référence : “Ce Perec crée l’événement ! C’est le temps que je me mette en tête d’en être l’élève.

Certes, quel bel entêtement ! Je le respecte ? Presque… Les règles des “revenentes” m’énervent, et j’espère que cette effervescence est éphémère. Des “e”, des “e”, tellement de “e” ! Je déteste l’essence même de cette lettre, et je préfère le reste. ;)

Tu avais donc tout faux, l’ami. Car vois-tu, ici, on fait du joli topic ! Aucun zigouigoui tordu à l’horizon : nous l’avons banni. :)

Voilà qui fut dit. P’tit gars, congratulations.
L’obstination du croyant !