Le tournant qu'il ne va pas falloir louper

OIP.mplkZoFIRs_FKgygLazKxgHaE7

Bonjour à tous chers trictraciens, trictraciennes.

Bientôt aura lieu la 3e Assemblée générale du CNRL à laquelle tous les adhérents peuvent participer.

C’est une année charnière car un tiers des postes du CA doivent être soumis à renouvellement (postes ciblés tirés au sort) auxquels s’ajouteront d’autres départs.

En fonction du tirage au sort, il y aura peut être des recoupements entre les départs tirés au sort et les départs prévus. Mais en moyenne on serait sur le renouvellement de la moitié du CA. Peut être plus.

Pour renouveler l’équipe, il va falloir trouver des gens. Des gens qui veulent donner un peu de temps, des gens qui veulent que le projet continue. Le forum. Les fiches. Les avis. Les vidéos. Les semaines du pouic, les articles.

On ne demande pas forcément de grosses compétences, mais de la bonne volonté.

Cependant nous cherchons toujours à renforcer les points suivants : infra logicielle, développement, comptabilité et gestion d’équipe. Donc si vous avez ces compétences, elles sauront être appréciées.

On fait un CA de temps en temps en visio et on participe à la hauteur de nos possibilités.

Si l’aventure vous tente, vous pouvez d’ores et déjà réfléchir à vous positionner sur la (ou les) listes électorales qu’il faudra bâtir d’ici l’AG.

Le CNRL et Trictrac ont besoin de vous.

Merci à tous :heart:

Petit update

Après le CA de ce dimanche 3 mai, nous pouvons désormais annoncer les personnes qui restent au CA pour l’année qui vient, et ceux qui devront soit se représenter, soit être remplacés (un départ reste à confirmer cependant).

Restent pour sûr

@sysyphus-0
@rodenbach
@alix

Reste peut être

@sempre-sainte

sortants

@tasmat
@franck_pouget
@eyridil
@lymon-flowers
@prunelles
@humpfhumpf

se présentent

@prunelles
@Humpfhumpf
@prosper_manganate
@florica-fluture
@weis
@francois-xil
@menestrel

Voilà, donc maintenant vous pouvez soit rejoindre la liste des sortants, soit créer une autre liste.
Bien que les statuts nous autorisent à être beaucoup plus nombreux, je préconise que nous visions un CA de 10-12 personnes.
Du coup les listes doivent contenir idéalement entre 7 et 9 personnes.

Bon si on arrive à en faire déjà une on sera contents :rofl:

17 « J'aime »

image

Ouiii il faut que le projet dure dans le temps :slight_smile:

je viens d’apprendre l’existence du CAJOL pour ma part :blush:

Serait il possible d’avoir une explication sur le pourquoi du comment de ces listes électorales ?

C’est dans les statuts de l’asso.

Faut que je relise les statuts :crazy_face:

Les statuts :point_up:

1 « J'aime »

:thinking:

POUR

• L’occasion de s’investir un peu plus.

CONTRE

• Pas fan de la visio
  • Horaires de merde (3x8) qui me rendent régulièrement indisponible.
  • En plein déménagement/installation, pas disponible avant septembre.

QUESTIONS

• Faut faire un programme ?
  • C’est quand ?
1 « J'aime »

Pourquoi avoir compliqué les statuts avec un vote par liste?

Des candidatures individuelles c’est plus simple à gérer et cela fonctionne très bien.

Oui bon c’est pas la question, c’est fait. On changera dès que possible.

C’est forcément des CA en visio, en général le dimanche soir ou le mardi

Faut pas forcément faire un programme mais juste se présenter et dire que quoi on peut aider, à la limite. De toute façon je ne me fais pas trop d’illusion on aura qu’une seule liste très probablement et ça m’arrange :rofl:

Lundi on vous dira combien de postes à pourvoir et lesquels.

Sous l’œil indiscret de la caméra, un président en plein apprentissage du milieu qui l’entoure… Fascinant :grin::crazy_face:

J’ai essayé un nouveau mode d’épinglage balaise.

Salut tout le monde,

Comme l’a dit « El Presidente » nous aurons besoins de bonnes âmes pour renouveler.

Nous fourmillions d’idées, ça s’est pas le problème :rofl:, mais on sera toujours preneur et largement ouvert à d’autres projets !

L’idée est que chacun puisse s’investir à hauteur du temps qu’il peut offrir.
Pas de soucis et pas d’inquiétudes avec ça !
Prévoyons tout de même un peu de temps, de temps en temps pour un petit CA :yum:

L’avantage de cette année et des années qui vont venir, c’est que maintenant que le forum reprend pied, on peut « se faire plaisir » et aller vers de nouveaux horizons.

Plus on est de fous …

PS : pour les timides et curieux vous pouvez passer en MP pour en discuter

Mais… c’est déjà trop tard pour une cotis’ 2026 ? on me propose juste l’année 2027…