Le vrai visage de Geeklette !

stfrantic dit:Exactement ce que je me disais :
Avec tous ses commentaires sur son blog je me disais bien que les cubes en bois doivent être glissants...

Mouaahahahaha ! Tu mélanges tout, range ton calibre ! :mrgreen:
Concernant la rédac de madmoizelle y a à prendre et à laisser, tu en conviendras.
Mignones : léa amélie perrine sophie.
et t'inquiète (vous inquiétez) pas pour moi j'ai du premium à la maison ! :P
Phinks dit:j'ai envie de dire on s'en fout un peu, qu'est ce que ça va apporter à ta vie de savoir à quoi elle ressemble ?

L.M.A.A ! :mrgreen:

Euh… On est pas au stade de voici.
Il n’a pas raconté sa vie perso, mis sa vraie photo etc… Non?
Il a voulu faire de l’humour et c’est raté
Voilà, stop

Si on continue dans le lourdingue de l’insulte ça va finir dans les douves ce truc.
C’était déjà moyen comme démarche, après tout si on utilise un avatar dessiné plutôt qu’une photo, c’est bien qu’on n’a pas envie de diffuser une photo. Aller contre ce simple choix, ça me parait déjà aller à l’encontre des règles usuelles d’un forum.
Qu’en plus le choix ce soit porté sur un avatar d’une nana dessinée plutôt mignonne pour savoir en vrai si ça correspond à la réalité… :roll:

kensu dit:Euh... On est pas au stade de voici.
Il n'a pas raconté sa vie perso, mis sa vraie photo etc.. Non?
Il a voulu faire de l'humour et c'est raté
Voilà, stop

A la base c'était juste un sujet léger à sensation :)
Mais la consensuselle bienpensance a frappé !!!
La diabolisation immédiate du vampire lordesque :)
Kouynemum dit:Si on continue dans le lourdingue de l'insulte ça va finir dans les douves ce truc.
C'était déjà moyen comme démarche, après tout si on utilise un avatar dessiné plutôt qu'une photo, c'est bien qu'on n'a pas envie de diffuser une photo. Aller contre ce simple choix, ça me parait déjà aller à l'encontre des règles usuelles d'un forum.
Qu'en plus le choix ce soit porté sur un avatar d'une nana dessinée plutôt mignonne pour savoir en vrai si ça correspond à la réalité... :roll:

vous avez tout à fait raison madame Queen Mum !
Nom d'une saucisse de morteau encocoillotée ! (phal style)
Mais c'est un sujet à effet escalier...qui passe de on dit que à cage aux trolls pour peut etre terminer dans les douves...plutot comique au final non ?

Non.
Toujours pas. :mrgreen:

bonsoir
C’est bien la première fois que je vois un sujet sur moi.
pour vous rassurer , je ne suis pas un homme.
mais une femme … déjà comblée.

donc on peut fermer le sujet et parler jeu, croyez moi c’est beaucoup plus intéressant :)

GeekLette dit:bonsoir
C'est bien la première fois que je vois un sujet sur moi.
pour vous rassurer , je ne suis pas un homme.
mais une femme ......... déjà comblée.

donc on peut fermer le sujet et parler jeu, croyez moi c'est beaucoup plus intéressant :)

Et un cyber rateau en réponse à un humour teinté de machisme ! J'adore :lol:

GeekLette: la première lame soulève le macho, la deuxième le coupe avant qu’il ne se rétracte.

Rhaaa, Enpassant, quelle erreur si près de la perfection !!!
=> La première lame relève le macho, la deuxième le coupe avant qu’il ne se retracte.

Je conteste et je demande un arbitrage. :mrgreen:

Enpassant dit:Je conteste et je demande un arbitrage. :mrgreen:

La seule forme reconnue par l'Académie est : la première lame dresse le macho, la deuxième lui retire le gazon.
Enpassant dit:Je conteste et je demande un arbitrage. :mrgreen:

Un arbitrage vidéo? Ou une photo suffira?

Un arbitrage vidéo, merci. :mrgreen:

viking dit:Cadeau pour LordSavoy (parce que malgré tout, j'te kiffe, gros)
http://www.youtube.com/watch?v=-XAFhp1nKjg

La vache, il m'a fait marrer :lol: