Leader Orange avance de 4 cases : 2 cases gratuites et 2 cases payantes coût 3 : CCCG
Et donc pour le ravitaillement, ça marche comment ?
C est aleatoire. Je donnerai la valeur a la fin du tour
Joueur Noir : Pas d attaque du noir au vu de leur position
Et vous voulez jouer avec la règle où on peut se les filer ou on peut pas ?
En même temps, il me semble qu’aucun coureur noir n’était en position pour attaquer
VERT : sortie de peloton du grimpeur
2 + 4 = 6 cases / 8nrj
carte ok
Tout à fait Ayméric, mais j’ai eu peur que quelqu’un attende mon ordre…
Pour les Bidons je n’ai rien contre comme je l’ai dit.
Voici la proposition de règle :
Porteur de bidon :
Deux cyclistes se trouvant dans le peloton (tous les 2 à l’avant ou tous les 2 à l’arrière) ou 2 cyclistes se trouvant sur des cases adjacentes, peuvent donner ou s’échanger leur bidon.
Un cycliste ne peut recevoir qu’un seul bidon provenant d’un coéquipier.
L’information sur les bidons est publique.
Le don d’un bidon doit être annoncé au moment de l’échange (si cases adjacentes) - Au moment de la phase 3 (ré-organisation du Peloton pour les cyclistes du peloton).
Etes vous TOUS d’accord ?
Rappel : contrairement aux classements (intermédaires, finaux, montagne), les bidons sont distribués aussi pour les coureurs du peloton.
Pas contre l’info publique (sur le forum je vois pas comment le commissaire de course pourrait donner la valeur du bidon sans la connaître).
Je ne comprends pas Vincen ?
oui , difficile de faire autrement, il faut que l’info soit publique (la regle papier conseille de la cacher mais sans obligation non plus)
Evidemment que les valeurs de ravitaillement seront public !
Abileor vous demande si vous êtes pour ou contre le fait qu’on puisse passer des bidons entre les équipiers !
Moi je suis plutôt contre mais si vous êtes tous les 3 pour, je m’adapte sans problème
je suis pour,
c’est fait pour ça l’esprit d’equipe ^^ et puis ce sera pas evident de se trouver cote a cote avec son équipier pour lui refiler, c’est pas le bonus les doigts dans l’nez hein !
Pour (mais je me limiterai à un seul transfert pour toute l’équipe).
oui on peut aussi fixer une limite d’1 transfert par étape…
Donc
1 contre, 2 pour et moi qui n’aime pas trop mais vu la limite de un transfert don par équipe c’est OK
Donc adopté.
Porteur de bidon :
Deux cyclistes se trouvant dans le peloton (tous les 2 à l’avant ou tous les 2 à l’arrière) ou 2 cyclistes se trouvant sur des cases adjacentes, peuvent donner ou s’échanger leur bidon.
Le don d’un bidon doit être annoncé au moment de l’échange (si cases adjacentes) - Au moment de la phase 3 (réorganisation du Peloton pour les cyclistes du peloton).
Il est limité à un don ou échange par équipe et par étape.
regle du bidon à rappeler en page 1 steuplé
avec incrustation dans le déroulé (phase 3)
Du coup là on en est aux déplacements dans le peloton dans l ordre Noir-Blanc-Vert-Orange
puis poursuite dans l ordre Noir-Blanc-Vert-Orange
Joueur Noir : a l’arrière
Blanc à l’arrière
VERT : pas de changement