Leader On Line - Etape 1

Oui belle course : et belle échappé du Rouleur Orange qui aura été au bout.

il voit tout il voit tout :wink: je rectifie

Super course en effet !
Des supers sensations, on s’y croit vraiment !
Vivement la suite :wink:

felicitation pour l’échappée d’Aymeric qu’il parvient à mener à son terme

super course en effet, mais je suis dubitatif quant aux gains des SI qui m’ont beaucoup consommé pour finir 1 fois 2eme et 2 fois 3eme pour au final être avant dernier au général.
je foncerais moins la prochaine fois

par contre, je pige pas le premier tableau classement etape (les points sont bon), késaco les valeurs00:10, 00:20 etc … et pourquoi les places ne correspondent pas à l’ordre d’arrivée reel ?

merci en tout cas (et cette carte interactive est génialement pratique)

00:10 c’est 10 secondes.

Concernant le classement par temps tu peux considérer les cyclistes arrivés dans le même tour à égalité. Sachant que par la suite, le tie break bénéficie à ceux s’étant le mieux économisé.

en plus ! punaise, quand je vois comment je suis épuisé pour finir avant dernier … 

Je mettrai aussi le temps par équipe. 

Je prépare l étape 2 pour un départ lundi

qqn arrive t’il a modifier la carte ?

bah bouger les tokens de l’étape 1 ? oui j’y arrive …  (même sans être connecté d’ailleurs)

Pour l’étape 2 va te falloir recréer une page, je suppose.

oui mais je voulais simplement changer le fonds…

je m’y mets ce soir.

c’est dingue sur chrome tout les menus sont grisés et sur firefox ca fonctionne.

Etape 2

J’attends vos remarques avant de commencer

@Abileor : je suis pas sûr de ta façon de calculer les points pour le classement équipe.

Y a d’une part le classement équipe au temps.
J’ai le même temps que l’équipe orange qui me devance énergétiquement.

Et d’autre part le classement manager (et ce dernier n’est pas la simple addition de tout les points… donc cela m’étonne qu’on ai déjà une centaine de pts)

D’après mes calculs :

Equipes (étape 1)

Orange : référence
Blanc : +0’00"
Vert : +0’10"
Noir : +0’20"

Manager (étape 1)

Equipe :
15 ; 10 ; 5

Cyclistes :
Orange 40 + 5 + 2 = 47
Blanc 20 + 9 + 3 = 32
Vert 8 + 6 + 4 = 18
Noir 10 + 7 + 0 = 17

Sprints :
a) 8 ; 5 ; 3
b) 8 ; 5 ; 3

Total :
70 ; 47 ; 34 ; 25

Maillots

Rouleur Orange (+35pts virtuels manageur)
Rouleur Orange (+30pts virtuels manageur)
Personne

Donc je suis pas vraiment le leader de quoi que ce soit pour le moment.
C’est Aymeric qui a presque tout raflé.

Faudrait faire un topic dédié à tout les classements, qu’on puisse suivre l’évolution.
(édit : hop voilà qui est fait)

Super Vincent, je dois avouer que je suis un peu occupé par la construction de mon Chateau (livraison imminente), faut que je me replonge la dessus. 

Pour moi, j’étais parti sur une simple addition donc j’ai du louper quelque chose (et à la lecture de tes chiffres, effectivement que j’ai du louper qqch)

Parfait ton topic en tout cas. Merci bcp.

ok, j’ai retrouvé la plupart des points dont tu parles Vicen.

par contre, tu ne mentionnes pas les points de Sprint intermediaire !? 20…17…15…13…11…10 etc …
kiss
peux tu m’eclairer ? ce sont les seuls points que j’avais arraché (etape 1) en me cramant quasi toute l’energie

Si, je les mentionne dans le Détails managers de l’étape 1 sous cette forme :
« Sprint :
a) 8 ; 5 ; 3
b) 8 ; 5 ; 3 »

Comme le stipule la règle pdf.
« Course à étapes
6. Classement Manager »

Pour une vision globale de tout les classements c’est ici :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/leader1-hotn-classement-on-line

Concernant le classement individuel des cyclistes, les sprints sont déjà compris dans le tableau qu’avait fait Abileor dans la colonne sprint (qui additionne les deux, avec le barème qui convient : 20, 17, 15, 13, …).

Là encore regardes les coefficients sur la règle et tu comprendras pourquoi une fin d’étape sur plat influence autant le classement du maillot vert.

Ah et regardes dans la règle pdf les scores obtenus grâce aux classement finaux (pas encore inclus). Tu comprendras ainsi que les scores manager sur une seule étape ne sont pas déterminants.