Rouleur vert boit son ravito de 5 : 2gr+2pay = 3nrj
ARRIVEE !
8eme place de l’etape
Leader Noir : 5 2 CG + 1 Sprint + 2 CP : cout 3 : je bois mon ravitaillement et franchit la ligne
Carte MAJ
leader vert :
2cg+1aspi+1sprint+1cp = 1nrj
Arrivée
carte ok
Rouleur blanc
2 gratuites + 1 aspi =3 cout 0
carte maj
Rouleur Orange
Avance de 3 cases : 1 gratuite + 2 payantes coût 3
GGG
carte NON mise à jour (tél)
Carte MAJ
Poursuite : Blanc Impossible
Noir : Non
Orange ?
Pas de poursuite Orange
Par contre Abi, il me semble que Tom doit parler en 2eme normalement, non ?
Toi tu le mets toujours en 4eme…
Pour moi il est 4e mais bon je me suis peut etre trompé
Il me semble qu’il a pris la poursuite juste avant les 2 de Cemi.
Après ça n’a pas trop d’importance car ni toi, ni moi n’avons pris la poursuite
Tom ? Poursuite ?
poursuite pour le fun
Rouleur blanc
2 cases gratuites
carte maj
Reorganisation du peloton:
Rouleur Orange reste à l’arrière et je prendrai la poursuite si personne ne la prend pour être sûr que quoi qu’il arrive cette étape se finisse à la fin du tour.
Voila, l’étape est terminée. merci à tous
Je mettrai les classements à jour, faut que je m’y replonge
Le rouleur Blanc finit en négatif car il est rattrapé par le peloton, je ne sais pas ce que ca fait.
Merci à tous en tout cas
merci à tous , ce fut une bonne etape pour moi où j’ai pas eu l’impression de subir avec mon Grimpeur.
Le rouleur Blanc ne peut pas payer le coup à l’avant mais il peut payer le coût à l’arrière puisque c’est 0.
Donc pour moi il est à l’arrière du peloton et termine à 0.
Sinon il faudrait considérer qu’il est lâché et le placer sur la case derrière le peloton c’est à dire qu’il reste sur sa case juste devant la ligne d’arrivée et finisse seulement au tour suivant…
Par contre mon rouleur Orange doit finir devant lui au classement de l’étape du coup non ?
Tomfuel dit :merci à tous , ce fut une bonne etape pour moi où j'ai pas eu l'impression de subir avec mon Grimpeur.
Tu m'étonnes qu'il n'a pas subit... Il va prendre le maillot jaune !!!!!!! Ça sera l'homme à abattre pour la fin du tour 😉
ON va le mettre a 0