Grimpeur Orange : 4 cases gratuites CCCC
Leader Orange : 5 cases gratuites mais avance seulement de 4 cases :GCDD du coup il regagne +1 en énergie
Désolé pour la couleur mais avec le tél c était un peu plus chiant mais je vais y penser ^^
Sinon serieux le peloton avance encore de 3… Quelle bande de feignasses
Vicen dit :Correction : Grimpeur vert était déjà à 26 le tour précédent : -1 = 25
Aucune autre erreur à ma connaissance.
@Tom : c’est vrai que + c’est détaillé, + c’est facile pour vous de suivre.
En fait la fonction MAJ ne fonctionne pas toujours ;(
Aymeric dit :Grimpeur Orange : 4 cases gratuites CCCC
Leader Orange : 5 cases gratuites mais avance seulement de 4 cases :GCDD du coup il regagne +1 en énergie
Désolé pour la couleur mais avec le tél c était un peu plus chiant mais je vais y penser ^^
Sinon serieux le peloton avance encore de 3... Quelle bande de feignasses ;-)
C'est tres bien Aymeric... tu verrais comment je galere depuis mon tel au boulot !!
Obstruction votre honneur :
Le fourbe a envoyé ces sbires ralentir la cadence.
Rouleur Blanc (descendeur) : 5cg -1 = 4 (+1 d’énergie)
direction : CGCD
Oups
Vicen dit :Obstruction votre honneur :
Le fourbe a envoyé ses sbires nous ralentir !
Rouleur Blanc (descendeur) : 5cg -1 = 4 (+1 d’énergie)
direction : CGCD
J avoue que c est un peu moche... Je plaide coupable
😉
En même temps quand on ai pas aidé par le peloton faut bien trouver une solution.
(En même temps j’ai moi même aussi quelques billes dans le peloton donc c’est un mal pour un bien)
Rouleur Noir : 4 CGGG (+ 2 NRJ - Descendeur + Aspiration).
rouleur vert : 4cg - GGCC se place derriere grimpeur orange -0nrj
C’est la première fois que je joue à leader1 en multi, et j’aime beaucoup l’interaction entre les joueurs. Les tactiques imprévisibles qui viennent bouleverser notre propre course sans qu’on s’y attende et nous poussent à continuellement s’adapter, c’est grisant.
Tant mieux que ca te plaise, j’adore Flamme Rouge et je m’y amuse beaucoup, mais je trouvais que laisser dormir Leader 1 dans le placard était un gachis. D’ou cette idée. Mais je te rejoins sur le fait que le nombre de parametre a gerer est grand.
Je suis en stage 2 jours la MAJ risque d’etre ralentie.
Au fait si qqn l’utilise j’ai mis a jour l’aide excel (erreur sur la formule de l’aspiration)
Et merci Vincen de ton aide sur les cartes
(j’ai eu un doute sur au tour de quel leader c’était à présent… et après vérification c’est bien au leader noir.
Je l’avais pas bien avancé sur sa case dans mes images)
Leader Noir : 4 (2CG+ 1Aspi+1CP) : CGGC (coût 1)
tu as oublié ton aspi Abileor (coût 1)
@Tom : tu as également un bonus aspi pour ton leader pour mémoire.
Yes…
@Abileor : sur tes images le peloton est mal positionné (il manque son précédent mouvement).
PS : quand vous mentionné mon prénom, vous avez le droit d’écrire Vince ou Vincent pour + de simplicité, si vous le souhaitez.
(je suis pas comme les formulaire d’inscription qui réponde toujours que ces pseudos sont déjà pris) (^_^')
Noté Vincent, en faisant la copie d’écran je m’étais fais la reflexion… je l’ai corrigé sur mon fichier GIMP
Moi c’est Yannick.
oui oui Vicen, mon leader a une aspi car au tour precedent :
“leader vert : 2cg + 2cp =3nrj - DDCG (se place derriere rouleur vert)”
alors attention, mon leader est mal positionné sur la carte juste au dessus, il devrait être sur la derniere case du faux plat ! (au tour precedent, mon rouleur etait sur la 1ere case de descente)
donc en partant de la derniere case de faut plat à gauche :
leader vert : 2cg+1aspi+1cp =1nrj - GGCC (se place derriere leader noir)
bon moi j’adore cette partie online, je trouve que leader 1 est parfaitement adapté à cet exercice (pas de hasard dans les ordres, peu de lancer de dés) tout est transparent entre nous, j’adore vraiment
@Tom : la case de faux plat à gauche est une case raccourcis qui fait la longueur de 2 cases.
Et c’est pour ça qu’on t’as compté trois cases de déplacement le coup d’avant (au lieu de 4).
Sur l’image ci dessous, tu peux constater qu’il n’y a pas de trait noir pour séparer la dite case en deux :
Abileor Bordeaux dit :TOUR 10
10 - 2 Sortie de Peloton
Ordre de déclaration: (sortie : oui/non)
- Grimpeur Vert
- Rouleur Orange
Ordre de déplacement: (si sortie déclarée)
- Rouleur Orange
- Grimpeur Vert