League of legends board game

un MOBA se gagne généralement sur certaines compétences difficilement adaptables en jeu de plateau, tel que la rapidité, les réflexes.
En jeu de plateau, je verrai plus une adaptation de jeu de tactic, comme X-Com ou Jagged Alliance. Et ça existe déjà : Space Hulk, Descent.
Mais bon, à voir…

Starcraft demande aussi des réflexes et de l’apm, mais cela n’a pas empêché FFG d’en faire un jeu de plateau.
Dans les MOBA, ya quand même aussi du decision making.

alors moi ça me plait car je connais bien le jeu et j’aimerais voir les mécanismes qui collerait avec l’original… Je drap.
A+

Gustyboy dit:l'apm ... MOBA ... decision making

Serait-il possible d'avoir des sous-titres français ? :mrgreen:

apm = nombre de clics par minutes
MOBA : les jeux ou 2 équipes s’affrontent dans des matchs, genre initié par DOTA à la base. Les jeux du moment classés dans cette catégorie : LoL, Dota2, et tout plein d’autres qui essaient de surfer sur cette vague
decision making : prise de décision, c’est valable aussi dans le jeu de plateau d’ailleurs ;)
désolé pour ces mots barbares, il était tard et j’étais fatigué, j’ai écrit trop vite :D

Merci, je me coucherai moins bête ce soir.

Zemeckis dit:
Tant qu'il ne produit rien, ne vend rien, le risque est faible. Au mieux, en l'état, son site est un fan-site comme on peut en voir des milliers d'autres.

ça va finir dans l'émission de Riot sur les créations de fans cette affaire.

en japonais, et sans figurines, j’avoue que je suis un peu sceptique …

rugal dit:en japonais

C'est du chinois.

J’ai hésité entre chinois et japonais mais j’ai cru reconnaitre des caractères simplifiés
sauf que c’est forcement du chinois, sinon, il y aurais eu les petits caractères en hiragana pour les plus jeunes
bref, my mistake !