League of Legends --> Mechs vs Minions (decembre 2016)

[Mechs vs. Minions]

les équipes LoL sortent un jds !!!

1 à 4 joueurs, en coop, avec vagues de creeps à affronter en mode campagne.
déplacement et coups programmés avec semble t’il du dé pour décidé si on produit l’action et/ou sa force.
les figurines sont les héros de lol montés sur des mechs. c’est prépeint (pour les héros) façon kromaster.

c’est pas un moba, mais je regarde quand même, à priori dispo pour noël…
si vous savez qui édite je suis preneur… bien qu’au vu des figs héros j’ai mon idée :wink:

préparer vous à vous faire insulter à la table désormais !!!

“Go play Monopoly Noob!”

c’est moins poétique en general :wink: j’imagine bien en reprenant les vocable jds…
“ta mère la vielle Feld” “keskyaaaaaa jthé creepsé, ta moin 2 persone alité k1 kubenbois”
“troooo low jtheu tu 2 foi, jtheu double sleeve” “té en plastique, va te KS”

cela dit en passant, je sais que ça fait hype/expert de pas aimer Monopoly/risk mais ça reste de bon jeux… juste 95% des joueurs ne connaissent même pas les vrai règles :wink:




LTH dit :c'est moins poétique en general ;) j'imagine bien en reprenant les vocable jds...
"ta mère la vielle Feld" "keskyaaaaaa jthé creepsé, ta moin 2 persone alité k1 kubenbois"
"troooo low jtheu tu 2 foi, jtheu double sleeve" "té en plastique, va te KS"

cela dit en passant, je sais que ça fait hype/expert de pas aimer Monopoly/risk mais ça reste de bon jeux.. juste 95% des joueurs ne connaissent même pas les vrai règles ;)




 

 

Je sais que ça fait "hype/expert" d'utiliser des tournures de phrases comme "je sais que ça fait hype/expert", mais il y a des gens qui n'aiment vraiment pas le Monopoly: moi au moins. En plus j'aime bien Risk :'(
LTH dit :
cela dit en passant, je sais que ça fait hype/expert de pas aimer Monopoly/risk mais ça reste de bon jeux.. juste 95% des joueurs ne connaissent même pas les vrai règles ;)

 

Désolé pour le H.S mais ta remarque m'intrigue : c'est quoi les vraies règles ? Tu sous-entend que ces 2 jeux que j'ai joué durant des années (RISk j'adorais mais j'étais jeune) ont une vraie profondeur tactique ? broken heart