L'éditeur Sans Détour est dans une situation critique

Cela dépend pour qui !

C’est pas faux.

Un peu de spéléologie puisque je viens de recevoir un avis d’audience concernant le jeu de role aventure. Bon je ne sais pas trop ce que j’ai le droit de montrer ou non mais a partir du 11 decembre seront jugés la fine fleur de sans detour ainsi que les associés qui ont revendu les biens.

J’avoue que je ne sais pas trop quoi en faire, me constituer parti civil pour quelques dizaines d’euros? De sûr je n’irai pas me presenter au tribunal mais j’aimerais bien avoir le fin mot judiciaire de cette affaire…

2 « J'aime »

Mahyar en parle dans l’interview sur roliste TV a propos de son nouveau jeu de rôle sea of thieves. A priori, l’ex patron de sans détour risque de la prison ferme, il va passer au pénal.

Il y a de la fraude a la faillite du recel de fraude a la faillite (les paiements en liquide du stock de sans dtours dans les locaux de sans detours par une entreprise géré par un mec de sans detours). A mon avis ils risquent cher en effet.
Pour ma part je laisse tomber, les 36€ ne sontpas nécessaires pour vivre, ma phobie administrative aura eu raison du peu de motivation que j’ai a porter l’affaire au tribunal.