Bon l’extension sur Spider-man et ses potes vient de sortir aux US. Vivement qu’elle soit dispo sur Amazon.fr
Dernière extension commandée ICI sur Ebay.com à 18 € fdp in, c’est correct. Il faut juste être patient pour la livraison.
psychopous dit:Dernière extension commandée ICI sur Ebay.com à 18 € fdp in, c'est correct. Il faut juste être patient pour la livraison.
Merci pour ce lien. Commandé dans la foulée.
Bonjour les amis,
Je fait une version du jeux de base tout en français et avec les images des films.
Pour voir ce que ça donne:
Je suis loin d’avoir fini, j’ai encore beaucoup de termes dont je ne suis pas satisfait de la traduction.
Et surtout la je n’ai pas travaillé sur la lisibilité, par exemple ici le titre n’est pas du meilleur effet en gardant la police que original.
Bref ! c’est juste pour vous donner l’eau a la bouche.
matthieu91 dit:alors, perso, je trouve que le site BGG est super mal foutu et j'ai donc décidé de regrouper toutes les cartes non-officielles de legendary et de les mettre sur un site à part.
A priori, il ne manque rien (ou pas grand chose). si vous voyez qu'il manque certains fichiers, dites le moi.
Site de legendary : http://www.legendarymarvel.fr
Très sympa en effet Merci !
Le top du top ce serait d'avoir un petit lien Printerstudio pour imprimer tout ça à la demande
Fneufneu dit:Bonjour les amis,
Je fait une version du jeux de base tout en français et avec les images des films.
Je suis loin d'avoir fini, j'ai encore beaucoup de termes dont je ne suis pas satisfait de la traduction.
Et surtout la je n'ai pas travaillé sur la lisibilité, par exemple ici le titre n'est pas du meilleur effet en gardant la police que original.
Bref ! c'est juste pour vous donner l'eau a la bouche.
Blessure sans accent
Pour ceux qui ont Paint the Town red, quels sont vos premiers retours ?
Fneufneu dit:Bonjour les amis,
Je suis loin d'avoir fini, j'ai encore beaucoup de termes dont je ne suis pas satisfait de la traduction.
Et surtout la je n'ai pas travaillé sur la lisibilité, par exemple ici le titre n'est pas du meilleur effet en gardant la police que original.
Bref ! c'est juste pour vous donner l'eau a la bouche.
Beau boulot !!
gaïa dit:Pour ceux qui ont Paint the Town red, quels sont vos premiers retours ?
J'attends le mien
Que c'est long !
j’ai le mien demain logiquement !!!
Mussino dit:j'ai le mien demain logiquement !!!
Je vois que tout le monde en est au même point
Comme certains d’entre vous j’ai enfin reçus ma boite de Paint the town red.
J’en fais une petite critique sur mon blog pour ceux que cela peut intéresser.
http://lantreducapitainenemo.blogspot.fr/2014/04/legendary-paint-town-red.html
Merci du feed back, donc plus de grosses bobox pour Marvel. C’est ptet pas plus mal de sortir des ptites extensions…
Capitaine Némo dit:Comme certains d'entre vous j'ai enfin reçus ma boite de Paint the town red.
J'en fais une petite critique sur mon blog pour ceux que cela peut intéresser.
http://lantreducapitainenemo.blogspot.fr/2014/04/legendary-paint-town-red.html
Par rapport à la toute fin de ton article, il me semble avoir lu qu'Upper Deck avait eu les droits pour utiliser Predator, et aussi Firefly.
Tout à fait ils ont récupéré les droits sur les deux licences.
Pour Predator je pense qu’il s’agira d’une extension à la version Alien de Legendary.
Par contre pour Firefly ce sera un jeu complètement différent qui devrait d’après ce que j’ai lu utiliser des dés avec une mécanique “Push your luck” histoire de ce démarquer du précédent jeu sorti l’année dernière par un autre éditeur.
J’espère vraiment que la version “Vilains” sera compatible avec la boîte de base.
Je serai bien deg si ce n’était pas le cas
A priori les deux boites seront compatible comme l’explique l’auteur du jeu dans le forum de BBG (en anglais).
Cette boite sera disponible aux US le 25 juin 2014.
OK, folks I know there has been a ton of healthy discussion and some great speculation as to what is happening in June. Some of you have expressed your concerns and in some cases disappointment that we are releasing a new Core set in place of a big box hero expansion.
That said, as always, I appreciate the feedback. You folks, and I mean quite honestly, the users on these forums have made Legendary a better game than it was at launch.
/Golfclap
Yes, the current plan is to launch a new core set focused on villains vs. heroes in June and it will come with some very fun tweaks and changes but well retain the core feel that you have all grown to love, or so you say.
I can’t go into every new detail, I mean if you haven’t figured it out by now, I enjoy smaller meals throughout the day rather than one large one; know what I mean? But I can certainly address one MAJOR issue that I see could potentially turn away the fans that we have worked so hard to acquire over the last year.
That issue is compatibility. Will Villains be compatible with the current core set that you have invested in?
The answer is a resounding… YES! Queue Fanfare music here
Villains, while a new core set that allows you to play the game from a completely different perspective than before, is compatible with the current core set. You can create team ups never before possible such as Magneto leading the X-Men to victory against Stryfe. Spider-Man and Venom teaming up against Carnage to feast on him!
I do want to point out that there will likely be some terminology that may take some getting used to IE: Ally = Hero and ??=villains, etc, but the game play should not suffer in any way.
Bottom line, I told you that we would not let you down and hopefully, this new villains experience will add to your overall enjoyment of the game as opposed to segmenting the awesome audience that you have all become.
Oh by the way, all that terminology that you have seen, “Head Honcho”, and all that other crap that is awful, it isn’t official and should have never been released to the public.
Ok, we all good here, kool, let’s hug it out.
Merci pour la réponse.
Mais bon, jouant à chaque fois en aléatoire ça va faire bizarre d’essayer de défier Iron Man ou Professeur X avec Spider-mazn dans l’équipe
J’espère une mécanique plus “logique”.
:Bave: compatible ! terribleeuuh !
Avec de la chance, ils en profiteront pour réinventer un gameplay.
Legendary, c’est bien, mais on voit qu’ils ont du mal à ajouter des mécaniques de jeu dans les extensions
Tellement, ils l’ont verrouillé avec le plateau du jeu de base.
ça annonce surement plus de coop/confrontation surement, plutôt que l’actuel Pur Coop’
Certains diront qu’il y a aussi de la compétition dans Legendary, mais j’appelle plutôt ça du pourrissage de g***le menant souvent à la défaite XD …
Bonjour a tous,
Je vais me lancer dans legendary très prochainement.
3 questions :
Comment faire le tri parmi toutes les customs card a imprimer car il y en a beaucoup mais comment savoir celles qui sont équilibrées?
Y a t il des decks tout prêts pour artscow?
Sinon, comment les imprimez vous? (Type de papier etc…)
Merci beaucoup