[Legendary Encounters] Alien Deck Building Game

Elles servent à pas grand chose. A priori, elles n’existent que parce qu’il restait de la place sur la planche d’impression.

Elles peuvent être utilisées pour faciliter un scénario en les incluant comme carte sans effet dans un scénario .

Ok merci, je pensais bien à quelque chose dans le genre.

Est-ce que vous savez s’il existe d’autres (bons) jeux basés sur la franchise Alien ? (ne me parlez pas d’AVP en KS, merci )

Finalement, j’ai craqué pour le jeu malgré les illustrations laissant à désirer (j’imagine qu’ils n’avaient pas les droits pour utiliser les images des films). J’ai fait les quatre scénarios en solo et ce fut un vrai plaisir (mort une seule fois lors du dernier scénario alors que sur le même tour j’allais finir le scénario) ! Le jeu retranscrit très bien l’ambiance des films, les mécaniques sont tres sympas et je suis impatient d’y jouer à trois voir quatre joueurs car il faut avouer qu’en solo, c’est une ballade de santé (sauf pas de chance). 

Encore de un grand merci à Jason59 pour sa traduction, elle m’a été d’un grand secour !

Des retours sur le jeu Predator ?

J’ai pu joué à Predator. j’accroche moins. l’ambiance n’est pas la même. Je trouve alien plus scénarisé, avec des missions et des objectifs plus diversifié. Predator m’a plus fait penser à une course aux points.

Les facehuggers amènent ce petit quelque chose en plus bien sympa. si on rajoute la possibilité d’avoir un traitre (qui peut se connaitre en milieu de partie), c’est une ambiance bien sympa à la table.

PS : j’échange ou revends Aliens malgré ses qualités (trop besoin de place, KS et P500 se sont mis à livrer en même temps chez moi…)

Je conseille le Legendary Encounters Firefly, AMHA, le meilleur de la série…

Cripure dit :Je conseille le Legendary Encounters Firefly, AMHA, le meilleur de la série...

Sur BGG, c'est le moins bon des trois....

On va pouvoir remplir un peu cette grosse boite vide!
Ca devrait plus tarder maintenant.

c08b0ba3def7ee4104327cdfa7288df15862.jpe

Ah bien, merci pour l’info !

Gaffophone dit :Ah bien, merci pour l'info !

De rien.

Plus d'info, toutes belles, toutes neuves, sur le blog de l'éditeur:
http://upperdeckblog.com/2016/11/legendary-encounters-alien-expansion-preview-old-favorites/

Blackrad dit :J'ai pu joué à Predator. j'accroche moins. l'ambiance n'est pas la même. Je trouve alien plus scénarisé, avec des missions et des objectifs plus diversifié. Predator m'a plus fait penser à une course aux points.

Les facehuggers amènent ce petit quelque chose en plus bien sympa. si on rajoute la possibilité d'avoir un traitre (qui peut se connaitre en milieu de partie), c'est une ambiance bien sympa à la table.

PS : j'échange ou revends Aliens malgré ses qualités (trop besoin de place, KS et P500 se sont mis à livrer en même temps chez moi...)

salut tout le monde,
2 raisons pour ce message : histoire d'être au courant de ce qui est dit ici car ce jeu m'a tapé dans l'oeil
et l'autre pour le PS de blackrad, tu revends ce jeu ou "aliens" dont tu parles c'est un autre jeu ?!

bon ben bonne nouvelle que cette extension, pareil Predator j’ai moins accroché, même si le mode compétitif est assez amusant

Pour info, l’extension est prévue pour le 7 décembre.

Pour info dans la boutique US “M&M” elle est en préco à un prix super intéressant!!! 

monkyky dit :Pour info dans la boutique US "M&M" elle est en préco à un prix super intéressant!!! 

Ouaip. Préco chez eux il y a une semaine déjà! ;-)

judograal dit :
monkyky dit :Pour info dans la boutique US "M&M" elle est en préco à un prix super intéressant!!! 

Ouaip. Préco chez eux il y a une semaine déjà! ;-)

Vous pouvez nous donner le lien svp ? Et coté prix ça donne quoi ? Livraison france ou vous passez par un ami ou de la famille aux US ?

Ziiicos dit :
judograal dit :
monkyky dit :Pour info dans la boutique US "M&M" elle est en préco à un prix super intéressant!!! 

Ouaip. Préco chez eux il y a une semaine déjà! ;-)

Vous pouvez nous donner le lien svp ? Et coté prix ça donne quoi ? Livraison france ou vous passez par un ami ou de la famille aux US ?

MP envoyé  on n'ose pas mettre de lien boutique dans ce forum.

monkyky dit :
Ziiicos dit :
judograal dit :
monkyky dit :Pour info dans la boutique US "M&M" elle est en préco à un prix super intéressant!!! 

Ouaip. Préco chez eux il y a une semaine déjà! ;-)

Vous pouvez nous donner le lien svp ? Et coté prix ça donne quoi ? Livraison france ou vous passez par un ami ou de la famille aux US ?

MP envoyé  on n'ose pas mettre de lien boutique dans ce forum.

parfait merci !
Je suis étonné des frais de port ($13) pour livraison en France via FedEx...à ce prix c'est quasi donné non ? Quelqu'un a déjà commandé aux US et été livré via FedEx ça donne quoi ? Fiable ?

Une vidéo de la boite d’extension chez le Culte du D.

https://youtu.be/PsamktBjFeI

Tiens pour une fois on l’a essayé à trois (premier scénario) et bien que des échecs (3 parties) alors qu’à 2 il passe tout seul celui-là !!??