[Legendary Encounters Predator] Des avis?

Cripure dit :Bonjour à tous,
"Siouplé" lequel est le meilleur pour jouer en solo : Predator ou Alien ?
Merci d'avance à vous.

Tout dépend de ce que tu cherches en fait. Dans Alien tu auras vraiment l'aspect coop et la tension du des films surtout quand il y a un joueur qui devient l'alien autour de la table.

Pour Predator tu auras deux modes de jeux, un mode ou tu devras chasser le predator dans la jungle et cité urbaine. Et un mode chasseur qui lui te permettra de jouer soit en compétition par rapport aux autres joueurs ou bien en coop.

Pour moi, les deux jeux sont vraiment intéressant avec leur part de gameplay. Tout dépend vraiment de ce que tu souhaites ressentir et l'expérience de jeu voulu.

En somme, tu aimes Alien ou Predator :D

Mussino dit :
Cripure dit :Bonjour à tous,
"Siouplé" lequel est le meilleur pour jouer en solo : Predator ou Alien ?
Merci d'avance à vous.

Tout dépend de ce que tu cherches en fait. Dans Alien tu auras vraiment l'aspect coop et la tension du des films surtout quand il y a un joueur qui devient l'alien autour de la table.

Pour Predator tu auras deux modes de jeux, un mode ou tu devras chasser le predator dans la jungle et cité urbaine. Et un mode chasseur qui lui te permettra de jouer soit en compétition par rapport aux autres joueurs ou bien en coop.

Pour moi, les deux jeux sont vraiment intéressant avec leur part de gameplay. Tout dépend vraiment de ce que tu souhaites ressentir et l'expérience de jeu voulu.

En somme, tu aimes Alien ou Predator :D

Merci à toi Mussino pour cette réponse et pour tes vidéos très instructives.
En attendant je m'éclate bien (et je me fais éclater) à Xenoshyft Onslaught.
Il tourne bien en solo mais pas facile, facile...
T'en penses quoi de ce jeu ?

Xeno c’est de la boulette, mais il a le syndrome des jeux de cartes “plus tu y joue et plus, tu peux anticiper ce qui arrive”. il faut donc indéniablement avoir les 3 pack d’extensions, dispo uniquement en vo, pour prolonger l’expérience.

merci !