[Legendary Villains]

[Marvel Legendary Villains]

Bonjour à tous,
Je viens d’acquérir ce jeu et j’ai quelques questions au sujet de certains pouvoirs.
Pour le pouvoir de Dr Strange (désolé je ne me rappelle plus du nom…) qui parle de “grey ally”, quels sont les alliés considérés comme “grey ally” ?
Pour le pouvoir de Venom “Devour” qui dit que l’on peut KO un bystander pour avoir +2 d’attaque, est-ce qu’on peut KO autant de bystander que l’on veut et obtenir +2 d’attaque pour chaque KO, ou est-ce limité à un saul KO et donc +2 d’attaque max ?

Merci pour vos retours :)

velrys38 dit:Pour le pouvoir de Dr Strange (désolé je ne me rappelle plus du nom...) qui parle de "grey ally", quels sont les alliés considérés comme "grey ally" ?

Les grey ally, ce sont les cartes grises que tu peux avoir dans ton deck donc les soldats Hydra, madame Hydra et les New Recruits. En regardant rapidement les cartes du Dr Strange, il parle de "non grey ally" et donc il faut comprendre n'importe quelle carte de couleur de ton deck de vilains.
velrys38 dit:Pour le pouvoir de Venom "Devour" qui dit que l'on peut KO un bystander pour avoir +2 d'attaque, est-ce qu'on peut KO autant de bystander que l'on veut et obtenir +2 d'attaque pour chaque KO, ou est-ce limité à un saul KO et donc +2 d'attaque max ?

Pour moi, c'est un seul passant pour l'utilisation d'une carte. "You may KO a Bystander from your victory pile." Donc un (et un seul). Si tu avais le choix, tu aurais un truc du style "any number of ..." et puis après "for each Bystander you discarded that way ...".
N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Merci beaucoup pour tes éclaircissements. Je n’hésiterai pas à redemander si besoin :D