[Légendes de Camelot] Cartes de référence, c'est quoi ?

[Légendes de Camelot]

Bonsoir,

Je viens de lire les règles de camelot et au départ il y a un détail qui me "turlupine". Le premier joueur est celui qui possède la carte de reference où figure le symbole "pendragon" mais voilà je n'arrive pas à identifier ce qu'est les cartes de référence. Je dois surement être fatigué mais même le jeu sous les yeux et après relecture des règles ... bof rien ne me permet de trouver les fameuses cartes de référence.
Si quelqu'un à une petite idée merçi de m'aider a devenir moins bête sur le coup.

A+

Ps
Mince et dire que le facteur devait m'apporter Caylus a la place :)

je crois que dans la version vf il y a des blasons qui manquent
y a déjà eu un post là dessus

Bonsoir,

Merçi de la réponse. En effet en utilisant pour une fois la fonction "rechercher" j'ai retrouvé le post. Mais en fait ca doit etre plus bête que ça, j'ai bien trouvé le symbole pendragon, donc visiblement pas de bug. Mais je ne vois pas ce qui fait que cette carte et une carte de "référence" donc du coup je ne comprends pas comment identifier les autres cartes références mentionnées dans les règles.

De plus certains "personnages" ont deux blasons cela veut-il dire qu'ils ont deux allégances ?

Merçi.

Bonjour,

En fait ca y'est j'ai trouvé c'était très c... ces fameuses cartes en fait doivent être celle qui sont données en début de jeu comme aide mémoire. Elles servent uniquement à déterminer le premier joueur. Mais bon elle sont quand même "bugées" puisque elles ont toutes le symbole pendragon...

voila comme ça si quelqu'un se pose la question :?