[LEOGNAN près Bordeaux] Journée Jeux VENI VIDI LUDI 23 fév

Je vais venir, pour moi c'est sûr (seul ou avec deux trois quatre joueurs de mon asso de jeu du Médoc....j'attends leur réponse...)
Des questions à poser toutefois.
A t-on la possibilité de se restaurer sur place? Ou à proximité ?
Entrée gratuite?
Peut-on apporter des jeux persos pour faire tester, proposer dans ce post des parties à inscription, genre je propose un Caylus qui veut jouer....?
Stand pour acheter des jeux comme Jeux Descartes à Floirac ?
Peut-on amener des jeux à échanger ? ( bourse à l'échange comme à Stratéjeux à Floirac)
Peut-on amener des prototypes à faire tester ?

Merci d'avance pour les réponses à mes questions et au 23 .....

A t-on la possibilité de se restaurer sur place? Ou à proximité ?

Pas sur place mais possibilité de se restaurer à proximité (sandwicherie, Stand de pizza. Sur place boissons et confiseries.

Entrée gratuite?

Oui


Peut-on apporter des jeux persos pour faire tester, proposer dans ce post des parties à inscription, genre je propose un Caylus qui veut jouer....?

Oui



Stand pour acheter des jeux comme Jeux Descartes à Floirac ?

Non

Peut-on amener des jeux à échanger ? ( bourse à l'échange comme à Stratéjeux à Floirac)

Pourquoi pas, mais rien n'est prévu dans ce sens ( pas de bourse à l'échange)


Peut-on amener des prototypes à faire tester ?

OUI, ce serait avec plaisir




Merci d'avance pour les réponses à mes questions et au 23 .....


A bientôt!

merci pour les réponses

Je propose une liste de quelques jeux et si il y a des amateurs (ou pas) j'apporterai en fonction
Myrmès
Carson city
Les châteaux de Bourgogne
Sankt Petersburg
Medina
Olympos

L'asso posséde Myrmes donc ne t'embête pas avec celui là; il y sera.

A titre d'info :

Ludo de Veni vidi ludi

vu la ludothèque
je propose donc de faire découvrir un ou plusieurs des 5 autres jeux que j'ai cités à part Myrmès que vous avez déjà.
merci de m'indiquer si parmi les 5 certains ne vous intéressent pas ça limitera mon transport de boîtes.
Pour ces 5 jeux on est sur une fourchette de 1h30 à 2 heures 30 règles comprises.

Dans un soucis de limiter ton transport comme tu dis je possède moi même Olympos donc il est inutile de l'amener. J'ai d'ailleurs une modeste ludothèque (visible ici) que l'on peut "ajouter" aux possessions de l'association.
Tes autres jeux nous intéressent car nous sommes ouverts à tout.
Pour ma part, avant l'organisation en soirée du tournoi Dominion, je compte me consacrer à des "gros jeux": Agricola, Puerto Rico, Caylus, Ora&Labora, Tzol'kin et Myrmes principalement.
A bientôt alors, j'espère que tu sauras convaincre tes amis de t'accompagner. :D

j'enlève Olympos de ma caisse de jeux;
Si tu aimes Caylus, ce qui est mon cas aussi, Carson city a tout pour te plaire c'est un Caylus like light...
Medina et Sankt Petersburg sont des classiques...
Les châteaux de Bourgogne c'est Feld et ce type est un génie....
Je me ferai fort de vous convaincre....
Garde moi une place pour Myrmès.

j'enlève Olympos de ma caisse de jeux;
Si tu aimes Caylus, ce qui est mon cas aussi, Carson city a tout pour te plaire c'est un Caylus like light...
Medina et Sankt Petersburg sont des classiques...
Les châteaux de Bourgogne c'est Feld et ce type est un génie....
Je me ferai fort de vous convaincre....
Garde moi une place pour Myrmès.


vu la liste de jeux proposé je risque de passer :lol:
feld n est pas un génie c est un dieu :P :P

j'ajoute Room 25 commandé aujourd'hui à ma liste de jeux à emporter

pour l'instant on vient à 2 sûr, le joueur 3 normalement aussi à 90% et j'attends deux autres réponses.....on arrivera vers 10 heures et on repartira vers 19 heures à cause de la distance

bonjour
je ne pourrai pas venir finalement
désolé

C'est demain!

Et il y aura de la nouveauté avec Asgard, Key flower et Les palais de Carrara

Et de l'avant première avec Le Petit Prince :1900pouic:

Je voudrais bien tester Keyflower , il me fait de l'oeil celui-là......et faire une partie de Myrmès, pour le reste je suis ouvert à tous les genres......
Nous venons à 3, nous arriverons vers 10 heures et repartirons vers 19 heures car loin....

J'apporte Medina et Châteaux de Bourgogne.
Mon amie apporte Carson City, Sankt Petersburg, Kingdom builder, Fresco
Le troisième apportera du gros jeu genre Eclipse ou Clash of cultures mais il ne m'en a pas dit plus....

Eclipse est dans la ludo de l'asso . Donc ne vous encombrez vous pas ( c'est quand même une grosse boite)

A demain!

un petit up vu que c'est ce samedi :mrgreen:
On vous y attend !

Merci à grissom et ses amis pour leur présence chaleureuse!

Un petit souvenir:








D'autres photos sur le site


A bientôt!

Très belle journée. :D
Accueil chaleureux et partenaires de jeux de Léognan très sympas....à la volée donc merci à Simon, Thomas, Laure, David et aux autres avec qui je n'ai fait que discuter....
Spécial merci à Simon qui nous a fait découvrir une perle, l'Excellentissime Keyflower...
Au plaisir de vous revoir pour tester Asgard, qui avait l'air très sympa et Premières étincelles , avec un matos qui m'a fait très envie....ou d'autres jeux...

Je n'ai pas pu rester très longtemps et ne faire qu'un jeu, mais l'ambiance était sympa.

Je retiens pour l'année prochaine.

Et bien moi qui était côté orga, j'ai passé aussi une très bonne journée, avec même une crise sur le gâteau, la découverte de MEDINA...
Que du bonheur! :mrgreen:

Merci à tous (bénévoles et joueurs) et en effet, rendez-vous l'année prochaine !
Mais on vous rappelle que nos soirée jeux c'est tous les mois, un vendredi par mois... (voir 2 pour les adhérents).
La prochaine c'est le 22 mars à partir de 20h et c'est ouvert à tous.

@ très vite !

Cher Aniaki, tu me devras une partie de Megawatts premières étincelles....
Au plaisir de revenir jouer avec vous tous même si je suis un peu loin...