Mince, y'a lenouvelobs dans ma cloche, je ressors !!
arrête tes conneries il est capable de venir sur ce post du coup
le nouvelops, lpnN°1 c'est un peu comme le vert dans le roquefort
ben alors mon grillo t'es parti sortir les chèvres...
Pfff, j'suis essoufflé, je reviens de transumance en effet. Hier c'était l'anniversaire de mes rocamadours. 12 cabécous à gérer, pas le temps de leur apprendre à surfer sur TT.
En plus, ils risqueraient d'avoir peur en voyant l' avatar du nouvelobs. J'ai pas envie qu'ils s'affinent trop vite...
j'espère qu'ils t'ont pas trop pasteurisé
moi je mets ça mercredi (invitation des copains avant déménagement pour le lait croissance) et dimanche (bis répétita pour la demi écrémée)
lepatoune dit:j'espère qu'ils t'ont pas trop pasteurisé
moi je mets ça mercredi (invitation des copains avant déménagement pour le lait croissance) et dimanche (bis répétita pour la demi écrémée)
Tu délocalises ?
Tous dans la glacière climatisée. Pffff, d't'façon, le lait ça supporte pas les longs trajets.
t'as raison le risque c'est qu'il finisse le voyage avec du fromage dans les doigts de pied...beurk
sinon je pars m'installer au pays des... fromages (dans la région du piuy en velay)
je t'enverrai de la fourme par la poste pour ta douce...
Remarque, c'est normal qu'au pays du fromage, ils aient besoin de recruter du lait
Et quels sont les jeux préférés de tes berlingots ? : chez moi c'est pique plume, monza, le lynx, schildkroten rennen et kleine monster pour melle fourmette
micro mutants et buteur pour mon babybel.
Ces jeux là, ils ont pas le temps de moisir...
mon fils est accro à biberbande (il adore) et sprinter
marche bien igloo pop, coyote (avec des copains)
il joue bien aux aventuriers du rail (avec destination découverte)
ma fille je l'ai pas encore entraîne là dedans , elle est pas encore pasteurisée
Faut faire gaffe, M Phal va nous faire sortir de la cage pour nous mettre dans discutons jeux !! . Berkkk
Et ce jet-biberbande-jet alors, il vaut quoi au final ?
Je connaissais le lait pasteurisé mais pas le lait moubourré
au final c'est plutôt pas mal,rapide, un peu de bluff, de la mémoire (excellent pour les chti) très simple en règle... j'ai donné mon avis
j'attends une partie à 5/6 pour voir si c'est pas trop le bordel quand même (je pense qu'à ce nombre tu contrôles plus grand chose, mais tu dois te marrer
voilà biberbande laissez-le vous comté
Candia pour 2, y'en a pour 5/6
oulala
El grillo qu'il est beau et fort
quand il mange du Beaufort !!
Oulala
Lepatoune, qu'il est p'tit, qu'il est laid
Quand il boit du Régilait
Désolé, trop tentant
c'est la guerre , à vos écumoirs
oulala
El grillon, qu'il est bon, qu'il est con
quand il mange du gapron
ça dégènère
ElGrillo dit:Faut faire gaffe, M Phal va nous faire sortir de la cage pour nous mettre dans discutons jeux !! . Berkkk
s'en fout on ira se faire affûter dans ta cave
Qu'est ce qu'il est réac,
Quand il boit son Cacolac
Mais il est sublime
Quand il est au lait-grenadine
lepatoune dit:oulala
El grillon, qu'il est bon, qu'il est con
quand il mange du gapron
ça dégènère
C'est bon, avec ça, on reste dans la cage