Lequel choisir ?

Si elle veut avoir de bons jeux dans sa ludothèque, oui.

Comme on ne sait pas s’il faut conseiller un jeu “familial” ou un jeu “expert” nous pouvons proposer Istanbul qui a eu le Kennerspiel 2014 (prix expert) et qui me semble parfaitement accessible aux joueurs de Small World ou 7 Wonders.
Ou comment concilier l’expertise et l’accessibilité :wink: ?

Arkhanor69 dit:
Rouvs dit:Five tribes sans la moindre hésitation !

Bonne idée, c'est frais et ça change, sinon de la gestion aisée comme l'age de pierre

J'approuve. Un jeu "avancé" mais abordable, qui attise toujours la curiosité avec toutes ses petites pièces.
Sinon je propose Deus. Je pense que c'est aussi "Arkhanor69 approved" :D

Je plussoie five tribes au vue de sa liste de jeux et d une envie de jeu stratégique.

Jer dit:Si elle veut avoir de bons jeux dans sa ludothèque, oui.

-tu veux te mettre à la course à pied ?
Bon, et bien je vais t'inscrire au Marathon de New York alors. Comment ça tu ne veux pas y aller ?! C'est pourtant une des courses les plus prisées...

Si je me mettais à la course à pied, oui j’aurais envie de pouvoir participer à une grosse épreuve comme ce marathon.
Tout est une affaire d’ambition.
Soit on passe sa vie à faire des petits jeux sympas, soit on s’ouvre à quelque chose de plus imposant et on explore le vaste univers ludique.
Maintenant, toute cette discussion est oiseuse tant que l’intéressé ne précise pas ce qu’il cherche.

Edit : Non rien en fait, on s’en fout…