Les 5èmes Rencontres du Corsaire Ludique les 26 et 27 Août

Faites un reportage !

Je crois qu’il y a quelqu’un qui vient d’Orléans à vélo (sans porte-bagage mais avec un compteur) en posant des pyramides de Balam derrière lui comme le petit poucet pour faire gagner une boite de ouaïtechapelle à un membre de sa famille très très très nombreuse qui gagne tout le temps aux jeux triqués… euh traqués… non truqués :pouicboulet:

Comme c’est un grand méchant, il va peut être venir avec son gros calibre… :idea:

héhéhé !

Cela démarre en fait dès ce soir avec une vingtaine de personnes.

Ca y est nous sommes rentrés.
Ce fut un excellent week-end, orchestré de mains de maître.

Un très bon accueil, des animations originale, une attention pour tous et une très bonne ambiance.

Merci !

Tout pareil : merci beaucoup au Captain Frakas et à son équipage !

Une organisation sans faille, beaucoup de bonne humeur, des surprises, des rencontres et des dizaines de parties !

Et dire que si llc avait su lire correctement on aurait gagné le rallye… pfff ! :roll:

Si vous voulez rencontrer des psychopathes, vous saurez où venir l’année prochaine : quelqu’un de connu ici, qu’on ne nommera pas par charité, venait de finir un Roads&Boats de 4h (+ 1h30 d’explication des règles et de mise en place) et cherchait un 4ème pour attaquer un Age of Steam… à 4h du matin ! Mais, faute de volontaire, il a dû se rabattre sur un “petit” Caylus de consolation… :roll:

:lol:
(que ça ne vous fasse pas fuir non plus : tout le monde pouvait trouver son compte en jouant à toutes sortes de jeux : petits, lourds, rigolos, connus, pas encore édités, classiques, il y avait de quoi faire sur 450 jeux à disposition sur le week-end !)

Vivement l’année prochaine ! Et encore merci !

Super Week-end !!!
Une organisation du tonnerre de Brest !
Des gens charmants, dont quelques eminents TTciens qu’on a toujours autant plaisir a revoir.
Des jeux collectifs foufous pour les petits et les grands dont Roberto a le secret.
Bref, que du bonheur !!! meme la meteo bretonne etait avec nous, c’est dire !!! :wink:

JJL dit:Et dire que si llc avait su lire correctement on aurait gagné le rallye... pfff ! :roll:

M'en parle pas, j'en pleurerai :cry: :mrgreen:

Je me joins aux mercis précédents. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Super organisation, du jeu pour toute le monde... C'était la première sortie ludique de Madame (à part Parthenay) et on s'inscrit déjà pour l'année prochaine :pouicok:

Bon par contre, du coup j'ai vraiment envie d'aller à Essen et la shopping list s'allonge....

Un grand merci à nouveau à Roberto et Florence

Que dire de plus ?

Excellent weekend, avec toutes les qualités déjà décrites plus haut

Grand merci encore à Roberto pour son organisation irréprochable et son accueil chaleureux !

Des participants éminaments sympathiques…
Une organisation en béton…
Un accueil et une disponibilité de toute l’équipe, Roberto en tête…
Des jeux, des jeux et encore des jeux…

Vivement les RCL 2007 :D

Que c’était bon ce week-end, les meilleurs rencontres ludiques de ma jeune carriere de joueur.
Une ambiance génial. Et pourtant j’y suis allez seul et ne connaissais personnes la-bas.
Vivement l’année prochaine.
Merci a Roberto.

C’est vrai que c’était super, du rallye le samedi matin au dimanche soir où on a eu la chance de tester des prototypes de Roberto !!! Vivement les RCL de 2007 !!!