znokiss dit :Pour ceux qui ne veulent pas passer par Kickstarter, un gars vend des sets officiels "wagons transparents" pour une bouchée de pain : https://www.okkazeo.com/annonces/view/577342
Attention tout de même, le prix est alléchant, mais ce n'est que pour les sets jaune et bleu.
C'est toujours une bonne affaire mais c'est dommage de n'avoir que 2 sets sur 5.
znokiss dit :Pour ceux qui ne veulent pas passer par Kickstarter, un gars vend des sets officiels "wagons transparents" pour une bouchée de pain : https://www.okkazeo.com/annonces/view/577342
Attention tout de même, le prix est alléchant, mais ce n'est que pour les sets jaune et bleu.
C'est toujours une bonne affaire mais c'est dommage de n'avoir que 2 sets sur 5.
J’aimerais y voir de l’ironie, mais si ce n’est pas le cas... Alors on a pas la même notion de bonne affaire.
80€ pour 2 sets de trains qui étaient donnés lors de tournois ou festivals, perso ça me fait mal.
Alors j’oublie effectivement de mettre des smileys, mais c’est de l’ironie pure ! Jamais je mettrais 80 balles pour quelques wagons en plastoc, tout transparents qu’ils soient.
(Bon, je dis ça, je vais sans doute backer les wagons deluxe qui arrivent sur Kickstarter dans 1 semaine, mais à mon avis, ça sera moins que 80€).
PédroLeRoiduTango dit :Vous ne trouvez pas bizarre des trains composés uniquement de locomotive, sans wagons ? J'ai un peu de mal du point de vue de la cohérence
Je suis assez d'accord.
Pour info, dans la boite AdR Europe 15 ans, on a ça :
Si je chipote, en rouge, ça fait un peu doublon. Et oui, comme le dit PédroLeRoiduTango (quel pseudo ), avoir un train constitué uniquement des loco comme la noire, là, ça m'embête un peu.
Maintenant, avoir presque que des wagons de marchandise dans le jeu de base m'embête un peu dans un jeu où on réalise des "tickets", donc en principe du transport de passager. Je vais peut-être craquer pour le set vert et éventuellement le jaune que je trouve choupinou.
Niveau tarifs, y'a en plus la TVA qui s'ajoute :
prix + frais de ports + TVA :
1 set : 16.1 + 10 + 3.2 = environ 30€
3 sets : 48.3 + 10 + 9.6 = 68€
la totale 5 sets avec réduction : 58.4 + 12.7 + 11.7 = 83€
Soit presque le prix de ma précommande de la boite Europe 15ème anniversaire.. ça fait hésiter sévère sur la totale.
A noter également que les Gares qu’on retrouve dans le jeu ne sont pas fournies avec ces sets custom. Donc va falloir prendre les roses… ou les oranges… ou…
Bref, tout amateur de “deluxe” que je suis, au prix que ça coûte, je préfère m’acheter un vrai jeu.