On re-thématise des jeux

Copycat (Fremde Federn)
Un super jeu qui assemble brillamment deckbuilding et pose d’ouvrier, avec un thème inexistant ou risible et des illustrations qui font fuir (même si les easter eggs sont marrants)

Tomfuel dit :le petit Prince !

rethematise moi tout ça en virant les illustrations cucul la praline et ça m'va !

Par la même occasion, on divise la taille de la boîte par 8 (par 2 dans chaque dimension).

znokiss dit :Magic Maze : dégagez-moi ce .. supermarché (?), on remplace ça par un dongeon labyrinthique façon l'univers de Clank. Plus de caméras de surveillances et autres gadget, mais des pièges vicieux que seul l'un ou l'autre perso peut désamorcer.
Une amie voulait justement se faire une version custom « Harry Potter », où chaque aventurier est un gamin venant d'une ou l'autre des maisons et qui se réveillent la nuit pour aller mettre le brin à Poudlar.  Ça colle bien à la thématique.

Sinon tu prends n'importe quel jeu, tu ajoutes des Zombies et ça devient toujours meilleur.  Ahhh, vivement « Terraforming Mars: Zombies ».
bdrieu dit :
znokiss dit :Magic Maze : dégagez-moi ce .. supermarché (?), on remplace ça par un dongeon labyrinthique façon l'univers de Clank. Plus de caméras de surveillances et autres gadget, mais des pièges vicieux que seul l'un ou l'autre perso peut désamorcer.

Sinon tu prends n'importe quel jeu, tu ajoutes des Zombies et ça devient toujours meilleur.  Ahhh, vivement « Terraforming Mars: Zombies ».

Si tu ne sais pas quel thème mettre

• pour les petits: choisis des animaux
  • pour les moyens et grands: des zombies

Moi, j’aime pas les zombies.

Proute en mode schtroumpf grognon

Proute dit :Moi, j'aime pas les zombies.

Proute en mode schtroumpf grognon

Personne ne les aime! C'est pour ça qu'on les chasse dans tous ces jeux! ;)

Quand je vois un thème zombie sur un jeu, je fuis.