les boules !

Diamant dit:De plus, vous dîtes "il ne faut pas piocher" et non "il ne faut pas avoir obtenu" une boule d'une certaine couleur.

Je dois dire que c'est une chose que j'ai très mal vécue au début, je me disais Est-ce que ma famille peut comprendre ? Ne vais-je pas un petit peu trop loin ? mais je me suis dit que cette énigme, dans sa plus simple expression, proposait à l'humanité une telle vision et une telle avancée que j'ai mis mon inégrité de côté pour ne plus laisser parler que mon ego.
Diamant dit:
Quand vous piochez une mauvaise boule, il est donc à priori trop tard pour changer. Vous pouvez tout aussi bien repeindre votre boule rouge en bleu.

Ouai, mais tu vois moi, je me bats contre tout ca, je trouve qu'il y a toujours une solution autre que le maquillage, tu vois, quand je vois la guerre ben je me dis c'est pas cool, Michael Jackson non plus tu vois, sur ce point, nous sommes d'accord Michael et moi, mais pas sur le maquillage.
Diamant dit:
Vous marchez au bord d'une autoroute, et si vous la traversez, vous avez 95% de chances d'être percuté par un véhicule.
Que faîtes-vous ?

Si je me fais percuté, est-ce que je risque plus que la voiture ou est-ce que je marche dans un gigantesque tank qui lui même roule au bord de l'autoroute ? De toute façon, le problème ne se pose pas puisque je hais les autoroutementales, je ne vais jamais sur une autoroutementale.

:shock:
MrGirafe, il faut arrêter le Calva dans le café après le déjeuner! :lol:

Ouai, mais tu vois moi, je me bats contre tout ca, je trouve qu'il y a toujours une solution autre que le maquillage, tu vois, quand je vois la guerre ben je me dis c'est pas cool, Michael Jackson non plus tu vois, sur ce point, nous sommes d'accord Michael et moi, mais pas sur le maquillage.

MrGiraffe est il le fils de jean claude vandame ?

Ceci dit LeJuge et moi avions donc bien répondu ;)

Jocel1 dit:LeJuge ??? ya aps d'juge ici, c'est moi :!: :roll:

Décidément je yoyote :?
Désolé Jocel1 :)