Les boulets des Forum

quoi le boul…et ?

Non mais c’est pas fini oui ?

Banddenaz’ !

Keiyan, même pas mal

je pense qu’un nouvel arrivé fait toujours sont boulet pour se faire un peu “integrer”. non?
bon pas au point qu’il est decrit dans cette “charte” mais y’a qd meme qq point sur lekel tt l’mde ce rattrove !! nON VO COAYAIS PO? LOL MDR§§§ :D :D

EN FAIM SAIT JUTS 1 IMPRSSSION!! :lol: :lol:

JE VS ADOR TRO LES TRACTRICIENS§§ LOL

PET ESSE: CELUI KI MENBITE DE TROP JE LI ENVOA ILOVEU!! NA

voilà, en vous remerciaaaaaaant!!!

d’ailleurs c’est quoi le feminin de boulet ?

pasque y’a pas de raison de pas appliquer la parite que dans les conversations pas serieuses mais quand meme.

comment ca, je trolle ? :twisted:

A

Il y a une faute d’orthographe : il faut écrire le “Boulay”.

Tout à fait d’accord avec Monsieur Bearn.

Est-il encore besoin d’une preuve en image ?

Mais pourquoi y a-t-il un drapeau américain derrière le gars de la fédération française ??

Moi je vous le dis : l’homme est un boulet pour l’homme. C’est pour ça qu’il y en a tant. Et la femme est un belette. C’est comme ça ! Il faut vivre avec. (Quel raisonnement puissant ! Je m’étonne moi-même…).

Bon. Allez. Avouez ! C’est un complot contre moi, hein ?..

Je le sais que je suis un boulet. Je l’ai toujours su.

Puisque c’est comme ça, je vous envoie une carte de Voeu.

Et puis je vais demander à Monsieur Phal de supprimer mon compte. Et si vous virez ce message, je saurez que vous tricher tous au jeux. Na.

j’ai oublier le x à au. lol.

lepatoune dit:c'est vrai on devrait faire un sodage combien de points boulets vous trouvez-vous ?? :D :D
je dois être comme toi..;au moins :lol: :oops: :cry:

Bonne suggestion, mais pour mettre une bonne ambiance sur le forum, je propose plutôt que chacun attribue des points boulets aux autres... Celui qui a le plus de points, il, euh ben, il gagne euh... le droit de sortir en fait...

OK, je sors...

lol

c’est vrai qu’en lisant la description des boulets on se retrouve dans qqes points … environ 6 pour moi :oops:

l’idée d’attribution de points aux autres est assez dangereuse !!! on risque de prendre des points :evil: et d’y perdre de la crédibilité :lol:

bon je ne vais pas faire mon boulet plus longtemps … 'foirés … :lol: