Les Châteaux de Bourgogne nouvelle édition annoncée...et aussi Las Vegas

Effectivement pas transcendant tout ca…

yes

Oups, mais c’est encore plus laid ! Surtout le truc, là, le… l’écusson. Et le reste. Terrible.

Me pose des questions sur le relookage de Vegas qui est déjà pas très esthétique (oui, j’euphémise) dans sa version actuelle, du coup.


Tu restes sans voix, c’est ça ?

Le soufflet est bien retombé en effet…

Je ne comprend pas ce manque d’esthétisme… ou c’est le fameux goût allemand ?

Clairement je passe sur ce coup là… Je préfère mon ancienne boîte

Comment convaincre tous les critiques qui disent que ton jeu est moche ?

Annoncez leur une version deluxe remaserisée au top du top, ajoutez-y une extension, et surtout, dites leur qu’ils ont été entendu, vous allez changer le design.


Et PAF, vous n’améliorez pas du tout l’aspect graphique, AH HA HAH HAH AHAHA on va voir ce qu’ils vont en penser de la version originale maintenant !!


C’est machiavélique.

C’est quoi les icones en bas à gauche du plateau individuel ? Une extension ? 

Et ils ont enlevé l’aide de jeu pour rappeler ce que les batiments font.
Ca ne va pas être évident pour les débutants

el payo dit :

yes

christophej2 dit :C'est quoi les icones en bas à gauche du plateau individuel ? Une extension ? 

Et ils ont enlevé l'aide de jeu pour rappeler ce que les batiments font.
Ca ne va pas être évident pour les débutants

C'est là où tu poses les tuiles achetées en attente de placement sur ton terrain.
Il y aura des cartes aide de jeu.

J'en profite pour citer ce qu'écrivait un quidam sur BGG : Alea a fait un bon de 10 ans en avant au niveau des graphismes, dommage que la version actuelle ait des graphismes des années 90.

Mince évidemment, j’avais zappé ces 3 emplacements.
Moi j’aime bien cette nouvelle touche graphique, tu vois bien les dés sur le plateau et il y a l’apparition du chevalier Bourguignon qui apporte un vrai plus aussi je trouveyes

Toujours pas de news de la dispo de la bête chez nos revendeurs préférés?

Les Chateaux de Bourgogne est en précommande avec une livraison prévu pour mi-novembre sur un site de vente en ligne.

Sortie à Essen. Dispo en France peu après

Liopotame dit :


J'en profite pour citer ce qu'écrivait un quidam sur BGG : Alea a fait un bon de 10 ans en avant au niveau des graphismes, dommage que la version actuelle ait des graphismes des années 90.

Hahahahahayesmailenlightened

Pourquoi faire ça avec un aussi bon jeu.....


 


Savez vous quelles extensions sont prévues dans cette nouvelle version ?
Je trouve ce jeu excellent, j’attendais sa réédition, mais effectivement déçu par le nouveau graphisme guère plus avenant que l’ancien.
Mais entre un jeu moche récent (et donc plus cher ?) et un jeu moche ancien (moins cher ?), le contenu d’extension peut faire la différence.

merci

Si je ne dis pas de bêtises tu as toutes les extensions existantes je crois neuf ou dix…

Est-ce que les extensions apportent beaucoup ou c’est juste de petits ajouts comme des nouveaux plateaux ?

Il y a les 10 extensions sorties à ce jour plus une nouvelle juste pour cette boite.
Oui certaines sont merveilleuses (Route marchande, plateaux coop…).
L’ancien est à 29, le nouveau à 39… à toi de décider :wink: