[Les chateaux de Bourgogne] Version luxe?

Docky dit :
Woodian dit:Comme à dit Cyril hier soir (Lignac pas Demaegd :)) On mange autant avec les yeux qu'avec la bouche.

Petit apparté : si Cyril Lignac mangeait un peu moins la bouche ouverte, je lui en serais reconnaissant. ;) Sinon, ce que je touve vraiment dommage, ce n'est pas seulement la qualité du matériel aux Châteaux de Bourgogne, mais aussi les choix de couleurs. Bref, oui, il y aurait de petites choses à revoir, sans pour autant toucher à la mécanique.

Exactement. Je ne trouve pas que le jeu soit moche (ni beau non plus), mais entre le vert foncé, le vert clair et le jaune verdatre, j'ai souvent vu des erreurs d'interprétation de ceux à qui découvrent le jeu... un peu plus de clarté sur l'iconographie n'aurait pas été de trop

enfin bon … moi qui ne peut y jouer tellement je m’y paume dans ces couleurs vertes/marrons déclinées à outrance (et j’en suis le 1er désolé mais je peux po …), y va peut-être au final remonté dans mon estime lorsque j’aurais joué à carpe diem qui semble là au summum de … je vous laisse choisir 

je dis ça mais je suis le 1er à rogner sur ceux qui couine sur le graphisme de Troyes …

Un édition DElux voir voir le jour en Aout 2019
Elle devrait contenir l’ensemble des extensions

Abane dit :Un édition DElux voir voir le jour en Aout 2019
Elle devrait contenir l'ensemble des extensions

C'est plus "nouvelle édition" que édition de luxe.

Les détails ICI