Les contrées de l'horreur impossible à trouver?

Sur son profil le 96% d’evaluation positif c’est sur les 12 derniers mois, le 76% je suppose que c’est sur le total.

Donc, c’est plutôt rassurant : il s’est amélioré.

chacun ça définition de rassurant :confused:
C’est vraiment trop risqué de lui envoyé 70 balles sachant qu’il n’y a aucun filet de sécurité, je vais pas me risquer avec un profil pareil.

Je ne te comprends pas. Lis ces évaluation, elles sont toutes bonnes, du genre “Parfait. Etat du jeu parfait, emballage parfait. Communication avec le vendeur parfaite.”… Et si tu paies par paypal, tu peux te retourner contre paypal en cas de litige. De mon côté, j’ai acheté et vendu des dizaines de jeux sur eBay, je ne me souviens pas avoir eu de problème. Je n’ai jamais utilisé Okkazéo, mais y a pas de raison.

sur ebay pour vendre tu passe par ebay en cas de litige tu as une garantie 
“GARANTIE CLIENT EBAY | Détails
Remboursement si vous n’avez pas reçu ce que vous aviez commandé en cas de paiement avec PayPal.”
La c’est juste de la mise en contact il se décharge de toute responsabilité donc pour etre remboursé avec paypal c’est pas la meme, pour moi ça vaut pas le coup de dépenser autant que du neuf pour un jeu d’occasion avec une prise de risque et puis si le mec à eu 76% c’est qu’il a quand même foiré 1/4 de ses ventes. Je me suis deja fais arnaquer donc ça explique pourquoi je suis un minimun prudent.

Edit: juste pour info c’est possible de jouer sans le jeu de base avec une des grosses extensions comprenant un plateau?

Ne soyez pas pressé, vous dis-je yes

Quelques semaines à attendre avant de le voir de retour dans un célèbre magasin de JDS.

Quelques semaines dans le meilleur des cas mais 1er trimestre ça peut aussi vouloir dire dans 3 mois, aprés ce qui m’a soulez c’est l’annulation de ma commande forcement quand tu pense le recevoir dans les jours qui vienne et que finalement tu vas devoir attendre longtemps, niveau patience ça dégoute un peu :confused:

Bon, si tu es si pressé, je peux te vendre le mien. Il est en très bon état, 2 ou 3 parties quand il est sorti avec mes gamins qui n’étaient pas emballés. Une partie solo qui ne m’a pas emballé non plus, et hop au fond du placard. On peut passer par eBay où je vends : évaluations 100 % sur environ 300 transactions (pseudo stavrog44). On en parle par MP si tu veux.

Devian dit :Quelques semaines dans le meilleur des cas mais 1er trimestre ça peut aussi vouloir dire dans 3 mois, aprés ce qui m'a soulez c'est l'annulation de ma commande forcement quand tu pense le recevoir dans les jours qui vienne et que finalement tu vas devoir attendre longtemps, niveau patience ça dégoute un peu :/

Non non, pas autant d'attente.
Message de magasin de JDS en question :

"Bonjour,

Les contrées de l'horreur reviendront courant janvier :)
Nous n'avons malheureusement pas plus d'information à ce propos.
"

Devian dit :Quelques semaines dans le meilleur des cas mais 1er trimestre ça peut aussi vouloir dire dans 3 mois, aprés ce qui m'a soulez c'est l'annulation de ma commande forcement quand tu pense le recevoir dans les jours qui vienne et que finalement tu vas devoir attendre longtemps, niveau patience ça dégoute un peu :/
Bon, maintenant que tu l'as, tu n'es pas déçu ? Tu le trouves bien ce jeu ?

Oui je fais qu’enchainer les parties le soir depuis que je l’ai, je le trouve tout simplement génial. J’ai meme commandé legendes oubliées, vestige occultes et le signes de carcossa tellement j’ai kiffé yes.

Super ! Alors bon week-end…