[Les Crimes de Whitechapel] Sorti ? Epuisé ?

Bonjour,

Letters from Whitechapel est un jeu que je suis maintenant depuis quelques temps.

En fait j’attendais une VF. Annoncée dans un premier temps chez un éditeur qui ne donnera pas suite au projet, sa sortie est annoncée chez Edge prochainement… Annoncé hiver 2012, nous conviendrons que celui-ci débute en 2012 et se termine le 28 février 2013 (afin s’il s’agit se saisons météorologiques et non astronomiques). Disons que d’ici un mois le jeu sera sur les “étals”,

Les quelques photos qui apparaissent sur le site ne montrent pas de changements importants dans le matériel. Celles-ci ne sont peut-être pas contratuelles aussi je vais attendre la sortie du jeu pour juger de la réelle plus-value de cette version, car le prix est au dessus de ce à quoi je m’attendais.

A+

salma44 dit:Bonjour,
Letters from Whitechapel est un jeu que je suis maintenant depuis quelques temps.
En fait j'attendais une VF. Annoncée dans un premier temps chez un éditeur qui ne donnera pas suite au projet, sa sortie est annoncée chez Edge prochainement... Annoncé hiver 2012, nous conviendrons que celui-ci débute en 2012 et se termine le 28 février 2013 (afin s'il s'agit se saisons météorologiques et non astronomiques). Disons que d'ici un mois le jeu sera sur les "étals",
Les quelques photos qui apparaissent sur le site ne montrent pas de changements importants dans le matériel. Celles-ci ne sont peut-être pas contratuelles aussi je vais attendre la sortie du jeu pour juger de la réelle plus-value de cette version, car le prix est au dessus de ce à quoi je m'attendais.
A+

Je pense que comme pour la majorité de ses jeux edge aura du retard.