Les Crimes du Dr Watson

Salut,

pour ma part j'avais lu le premier post sur les Crimes du Dr. Watson et c'est en me rendant à la librairie que j'ai découvert Dracula du même éditeur, dans la même collection. Du bonbon :pouiclove: .

sophie

en Version Francaise ?

topkewl intrigué

Non. Désolée, je n'avais pas pensé de le spécifier. Ca sera surement traduit.

sophie

si c'est un livre-jeux/enquête, tu peux nous le traduire? :pouicboulet:

nighteye, intéressé

Pour info, je viens de voir que "Meurtre au manoir Wayne" était dispo en français...

Et tant qu'on y est, "l'héritier de Dracula" (de Sam Stall) est dispo aussi dans la même collection :P

et au niveau de l'intrigue, ca se tiens ? c est du costeau ?

topkewl

Oliv dit:A propos, sur un thème proche, je vous conseille la lecture de la BD Holmes de Cécil & Brunschwig.


Ca c'est 'achement bien.

Les livres dont vous êtes le héros, là, j'en ai feuilleté, mais je trouve ça assez cher (et pas terriblement écrit pour ce que j'ai survolé de l'opus Batman).
greuh

j'ai acheté les 2 sans pouvoir les tester pour l'instant, il me tarde d'y "jouer" :)

Moi j'ai vu ces deux livres chez mon libraire préféré mais en les feuilletant, j'ai pas trop compris l'intérêt. J'avais surtout l'impression de vrais romans, avec quelques "gadgets", genre des fac-similé à déplier... mais pas vraiment de jeu ni d'énigme à résoudre. Ils sont beaux, indéniablement, mais l'intérêt ludique... :?

Bon, j'ai regardé vite fait alors peut-être que je me trompe.

Sinon, quelqu'un connaîtrait-il d'autres titres de livres interactifs du même style que celui-là?


Merci pour vos réponses et je complète (pour les amateurs d'histoires de pirates) avec ''Le trésor du Capitaine William Kidd". Un livre-enquête que j'ai trouvé récemment, vendu dans une belle boite représentant un coffre au trésor.
Mes impressions prochainement, je l'ai feuilleté mais pas encore lu. :wink:

J'en ai trouvé 1 à 11€ "comme neuf", à ce prix là ça vaut pas le coup de s'en priver :p

Pour info, ça n'a pas du tout la même classe que Sherlock Holmes, Détective Conseil.

Le livre est très beau, donne envie, c'est bien écrit.

Par contre, la résolution de l'énigme déçoit. Elle n'est pas évidente à trouver et je me pose même la question de savoir si on a les moyens de trouver ...
Pas du tout le même plaisir qu'une enquête de SHDC ...