[Les dames de Troyes] Réédition prévue ?

[Les Dames de Troyes]

Bonjour,
Une réédition prochaine en français est-elle prévue des Dames de Troyes ?
Merci pour vos réponses et celle de Sébastien s'il passe par là :wink:

Merci pour ton message car je comptais justement me l'acheter mais pas tout de suite.
Mais si elle est en rupture éditeur je vais foncer dans ma boutique parisienne qui en a encore 1/2 boites.

J'espère pouvoir programmer une réimpression en 2014. Mais je ne peux pas encore le garantir dans la mesure ou je dépends de mes partenaires à l'étranger. N'imprimer que des boîtes françaises n'est malheureusement pas possible. Je vous tiens au courant quand j'ai du neuf.

Si quelqu'un a un plan pour en choper une boite :wink:

Je suis également preneur :D

Pareil.

Désolé de faire revivre cette discussion mais... Des nouvelles pour une réédition?
Merci.

Coucou.
Alors j'avais beaucoup galéré pour le trouver et j'ai trouvé mon bonheur en Italie sur un site de vente en ligne. Apparemment la version italienne a les regles en francais et italien, et le jeu est en francais.
Ca fait cher pour la livraison du coup mais quand on aime on ne compte pas :
http://www.ebay.fr/itm/Les-Dames-de-Tro ... 0887944178
Enjoy
(Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien vers une vente, j'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts)

Si c'est cher la livraison pour toi, jme demande ce que ça peut être pour le Québec! :clownpouic:
Merci pour le lien....

C'est bizarre tout ces stocks en Italie.
J'avais déjà donné l'astuce à des amis mais il y en a toujours.
Ils savent pas ce qui est bon en Italie ^^

On la trouve aussi facilement en allemand... sur amazon.de

L'avantage c'est que les jeux italiens sont en francais. C'est juste qu'ils ont aussi les regles italiennes et francaises dans la boite. Si j'ai bien compris.

j espere bien que non, fallait acheter une boite tout de suite.

Encore_Toinou dit:L'avantage c'est que les jeux italiens sont en francais. C'est juste qu'ils ont aussi les regles italiennes et francaises dans la boite. Si j'ai bien compris.

Si j'ai bien compris : C'est à dire que tu n'es pas 100% certain que le matériel soit en français dans cette boite de l'italie :?:

Je vais nuancer. Y'a peut-etre eu confusion
Quand moi je l'ai acheté, il y a quelque temps déjà auprès d'un autre vendeur, mais également sur ebay en italie, j'etais en stress car je n'étais pas sur qu'il soit effectivement en francais.
Mais tout allait bien. De meme que mes amis qui l'ont acheté par ce biais.
Si on regarde sur le lien que j'ai filé. Ils disent regles en francais et en italien, et jeu en francais.
Si j'ai bien compris ce n'est pas le cas de la version allemande, le jeu est en allemand.