Les dieux dans les jeux : cyclades?

merde de réseau :evil:

rugal dit:soyons réaliste les mecs
à 8 ans, Olympos ?
Aucune chance !
Cyclades, ya des figurines, c'est un thème qui parle et ça tabasse. ça peut passer. Mais des ronds et des cubes, du calculatoire, et thème presque absent, faut oublier.
Vous etes tous aveuglé par le "cubenboiisme", à cet age là, faut du support ; figurine, thème et baston;
je dirai Cyclades, à essayer

Tout ça dépend vraiment des gamins mais Cyclades est quand même un peu long
par exemple mon mien de fiston qui est plutôt pas mauvais préfère Olympos (qu'il m'a réclamé et où il m'a déjà humilié)à Cyclades (qu'il a vraiment subi) son seul plaisir était de niquer mes enchères.
Il m'a clairement expliqué qu'il aime les jeux de cartes: pose de bâtiments (san juan, the city), de baston ( claustro, summoner wars), les jeux de combos (7w, Seasons et Ascension) qui sont assez abstraits. Il n'aime pas les jeux de commerce, de bluff (l'âge sûrement) d'enchères (il a abandonné lors de la phase d'hiver à Keyflower)

Merci pour vos réponses.
J’envisage d’acheter cyclades, pour jouer entre adultes et pourquoi pas avec mon fils quand il sera prêt/il sera demandeur.
Je vais zieuter les autres propositions aussi.
:coolpouic:

Cyclades mon fils de 4 ans adore … jouer avec les figurines. :wink:
Je rejoins l’avis majoritaire : ça me parait chaud de maitriser tous les mécanismes pour un pitchou de 8 ans.
A part il est très bon si l’on cherche un jeu d’enchères à ambiance mythologique / guerrière.
A+

Mayoniaise dit:Connaissez-vous beaucoup de jeux abordables pour des jeunes avec des Dieux à l'intérieur du dedans?

Tous ceux auxquels je joue ! :D

Sinon l'âge des Dieux c'est pas bête. C'est très chaotique, mais peu être sympa même si c'est pas un jeu au top. Pour un enfant de 8 ans ça devrait le faire.