Les expressions Ticochéennes

:shock: wow la classe

Yep...

Et il y a aussi le fameux :

J'ticoche pas toi !

M. Forest

Ou celle la :

Tous les matins, j'm'achticoche pour m'mettre en forme !

BdC

Cher Monsieur,

"Ticoche pas le primier soir ? çi dommage..."

Bien à vous de cordialement

Monsieur pHal

Ps : j'aurais pas dû... j'aurais pas dû... j'aurais pas dû :oops: :oops:

ou "est ce qu'on peut se ticocher le schmilblick tout seul dans sa tente?"

Toujours dans l'esprit de la ticochenille qui deviendra papillon :

- Le Ticochylis = d'après le Petit Robert... papillon dont la chenille est très nuisible à la vigne. C'est une ticochonceté que cette bestiole là...

y'a aussi...

- le Ticochilque dans les prés... fleurisse fleurisse...

TICOCHER au présent :
-----------------------------

Je ticoche (pas tôa !)
Tu ticoches (ou tu ticoches pas ?)
Il ticoche (et la mouche ?)
Nous ticochons (qu'ils sont mignons !)
Vous ticochez (ensemble le premier soir ? Ah la s*****e !)
Ils ticochent (ta gueule !)

Rémy-lee dit:- le Ticochilque dans les prés... fleurisse fleurisse...

C'est mon préféré :lol:

Yep...

Dans la série les ticohes vaseux : :roll:

:arrow: Je ticoche un pull pour mon fils......

Désolé ! :wink:

M. Forest

PS : encore un post et je passe la barre des 200 posts ! Un truc de fou !) :D

moi c'est la barre des 2000
un autre monde, koi

Yep...

Le monde n'est qu'illusion...tiens tu n'as plus que 2 posts à ton actif !

M. Forest

PS : Arf ça marche pas !

PPS : De toute façon ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !

ah mais c toi qui te targuais d'avoir 200 posts :lol:

MONSIEUR PHAL, oui oui, MONSIEUR PHAL dit:"Ticoche pas le primier soir ? çi dommage..."

Hé bien, si même Monsieur Phal s'y met, alors !!! En attandant j'ai toujours pas retrouvé mon login et passe pour continuer ma ludothéque (j'ai écrit un post sur le meme topic que lorsque je l'ai demander la 1ere fois...)

Monsieur Ticoche

Yep...

Comme on dit de part chez moi : pas de bol ! ou encore il y a le c'est con ! ou encore mieux (mon préféré) : c'est oche ce qui t'arrive !

M. Forest

Cher Monsieur Ticoche,

ticoche dit:
MONSIEUR PHAL, oui oui, MONSIEUR PHAL dit:"Ticoche pas le primier soir ? çi dommage..."

Hé bien, si même Monsieur Phal s'y met, alors !!! En attandant j'ai toujours pas retrouvé mon login et passe pour continuer ma ludothéque (j'ai écrit un post sur le meme topic que lorsque je l'ai demander la 1ere fois...)
Monsieur Ticoche

Voilà c'est en MP ! J'avais zappé :oops:

Bien à vous de tout ça

Monsieur Phal

Mr Forest a écrit :

Yep...
Comme on dit de part chez moi : pas de bol ! ou encore il y a le c'est con ! ou encore mieux (mon préféré) : c'est oche ce qui t'arrive !
M. Forest

Attention Mr Forest, faut rester courtois... drôle... bon enfant... dans la rigolade... et tout et tout... car Mr Ticoche s'est même mis au 2nd degré... donc, Faute !!! du moins je trouve...

Krazy dit:Ticohe, si tu vas au week end des trictraquiens organisé par 20.100 à Bourges, je suis presque prêt à faire le déplacement

Je viens de voir que c'est le 10-11 Avril, le problème c'est que j'ai des horaires très variable et j'ai connaissance de mon planning le 25 du mois précedant, donc le 25 Mars je saurai si je boss le 10-11 Avril, et comme je boss les WE et jour ferié c'est pas gagné...
Mais peut etre que je peux demander ces 2 jours à mon patron exeptionnelement... il faut voir où se situe Bourges ?! (je connais pas la région)
Monsieur Phal dit:Voilà c'est en MP ! J'avais zappé

Encore merci, je l'ai bien reçu ! :P

PS : c'est une manie d'écorcher mon pseudo ? Tichoche, Ticohe, Tricoche, et j'en passe... mais j'ai déjà fait un jeu la dessus... pas eu trop de succés... lol

Yep...

Rémy-lee dit:Attention Mr Forest, faut rester courtois... drôle... bon enfant... dans la rigolade... et tout et tout... car Mr Ticoche s'est même mis au 2nd degré... donc, Faute !!! du moins je trouve...

Mais euh..je suis gentil moi ! Moi je trouve que ticoche un peu ! Tiens et si on parlait le ticochais ? C'est ticoche d'abord. Parce que si on ticoche le ticoche du ticoche, alors tous les ticocohes de tous les ticoches se ticocheront ensemble ! Non ? :wink:

M. Forest

Forest jump dit:Tiens et si on parlait le ticochais

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on dis "Ticochois" et non "Ticochais" ?! Après les réference à la langue de Molière ou celle de Sheakspeer, voici venu (le temps...) la langue de Ticoche !!!

Yep...

Cher M. Ticoche !

ticoche dit:
Forest jump dit:Tiens et si on parlait le ticochais

Je ne suis pas certain, mais je crois qu'on dis "Ticochois" et non "Ticochais" ?! Après les réference à la langue de Molière ou celle de Sheakspeer, voici venu (le temps...) la langue de Ticoche !!!

Certes, votre langue pourra un jour peut etre rejoindre le panthéon des langues universelles et inventées par l'homme de sopn plein gré, tel la langue elfique de RRTolkien ! :D

Mais je tenais avant tout à vous mettre en garde ! Car vous faites un amalgame ! "Forrest Gump", ce film (excellent au passage, et ça me fait plaisir parce que vous l'avez vu, ce qui montre votre niveau d'érudition... :twisted: !) a dans son intitulé le terme de FORREST alors que mon pseudo s'écrit : FOREST, ce qui est je vous l'accorde pas énorme comme différence, mais j'y tiens ! :wink:

:twisted: De toute façon, commence à courir TICOCHE, parce que je vais bientot partir et si je t'attrape je te bouffe la rate !... :twisted:

M. Forest