Les Faiseurs d'Univers - Vos retours nous interressent !

Faut pas s'en faire, pour les règles on lui a déjà dit :).
C'est quand même le truc con du jeu en fait.

Mais bon je vais faire attention pour qu'il nous fasse un truc bien pour le prochain jeu. Faut pas déconner quand même, bon faudrait pas non plus que la règle soit au top et pas le reste :).

Aller j'arrête le délire, c'est du détail, mais en fait c'est quand même cool de devoir chercher des points négatifs dans les détails. C'est que le jeu est bon.

@++
biz

J'ai pas testé, mais je il a détrôné Les Loups-Garous de Thiercelieux dans le "Top consultation temps réel de la semaine", c'est un bon signe ça, non ?

jusque là, j'ai toujours cru que les Loups-Garous étaient écrit "en dur" dans le code de la page des stats... :wink:

Hello,

Merci je suis moi meme content meme si cette premiere place ne concerne que quelques jours de consultation.
J'espère simplement que la communauté TricTrac saura donner sa chance a un projet qui ne sort pas d'une écurie olympique..
Nous ne sommes pas issu non plus d'un proto discuté et parlementé sur TricTrac et donc peu de gens nous connaissent ici..

Sommes nous par la meme moins bon ? meilleurs ?

J'espère que les joueurs sauront donner la chance aux jeunes, eux qui cherchent les nouveautés .....

Ceci est un plédoyer ? non, juste un cri d'un jeune membre de TT qui essai de doucement se faire accepter.

Tout viens à point à qui sait attendre jeune padawan ;)

Et quelque chose me dit que l'on va en parler encore dans peu de temps.

D'ailleurs il serait peut être temps que l'on s'ouvre une bière :lol:

J'ai oublié de poster ici la suite de mon léger problème avec certaines, tout a était résolu très vite et maintenant toutes mes cartes sont normales.

Tain avec vos conneries, je me suis fait avoir j'ai commandé le jeu. Je suis faible face au moubourrage, arrêter de donner envie au gens d'acheter des jeux, je suis faible moi.
Bref, j'ai hâte de recevoir mon exemplaire maintenant :).

Pour un auteur qui semble s'inquiéter de l'accueil de la communauté des joueurs de Tric Trac ... il semble que ces différents messages de support apportent la "preuve par le texte" !!! :mrgreen:

En plus, il semble que Leghola dispose d'un atout caché dans sa manche ?? :pouicsilence:

Je suis curieux de voir de quoi il retourne ...

Leghola, si tu passes par Paris, ce sera un plaisir de prendre un cacolac avec toi, histoire de rester dans "la voie lactée" :wink:

En ce qui me concerne, je n'arrête pas de lire et de relire les règles du jeu pour me préparer à jouer ...

Hello,

La Belette : Heureux que tu sois satisfait ! :)

Un atout caché dans ma manche ? en fait, je suis un gros tricheur au poker et j'ai plusieurs atouts cachés dans ma manche.... Mais je les livrerai au compte goutte et oui, il est possible que l'un d'eux soit dévoilé très prochainement .... :mrgreen:

a++
Nico

leghola dit:Hello,
La Belette : Heureux que tu sois satisfait ! :)
Nico


oui je suis très contant.

Le jeu m'a bien plus, pour le moment je n'ai pas l'occasion d'y jouer beaucoup, manque de joueur dans mon entourage)

Bonjour, je voudrais un petit renseignement !

Le jeu est-il disponible en boutique ou faut-il l'acheter sur le site ? Sur le site il est écrit que l'on peut commander le jeu mais en cliquant ce n'est qu'une précommande ! suis-je fou ?

Merci de m'éclairer ...

stfrantic dit:Bonjour, je voudrais un petit renseignement !
Le jeu est-il disponible en boutique ou faut-il l'acheter sur le site ? Sur le site il est écrit que l'on peut commander le jeu mais en cliquant ce n'est qu'une précommande ! suis-je fou ?
Merci de m'éclairer ...


Personnellement je l'ai acheté en boutique.

ah c'est pas arrivé chez moi ! en même temps, il n'y en a que 2 et je suis allé voir seulement dans une !

stfrantic dit:Bonjour, je voudrais un petit renseignement !
Le jeu est-il disponible en boutique ou faut-il l'acheter sur le site ? Sur le site il est écrit que l'on peut commander le jeu mais en cliquant ce n'est qu'une précommande ! suis-je fou ?
Merci de m'éclairer ...


nous n'avons pas pris le temps de modifier l'icone précommande en commande malgré le mois qui s'est écoulé...

Il est vrai que nous avons été assez bousculé et que malgré tout, nous avons une vis professionnelle en dehors de cette activité (oui nous ne vivons pas du jeu). Nous allons essayer de corriger ceci le plus rapidement possible mais oui, vous pouvez commander le jeu via le site car commande et précommande ne veulent dire qu'une seule et meme chose !! :kingpouic:

Eclatez vous !! :pouicbravo:
Nicolas

J'ai fais l'acquisition du jeu hier, et nous avons enchainé 4 parties à 5 de suite le soir même.

Le jeu est vraiment super plaisant, fluide, rapide, méchant mais avec la possibilité de vite se refaire; en fonction du personnage de départ, les orientations de jeu sont vraiment différente je trouve.
Sur les 5, tt le monde a adoré.
De plus, il est vraiment très beau, ce qui ne gache rien.
Pour le tour blanc des cartes, il vaut mieux ça que des tours noir dont l'usure est plus voyante.

Avec Elfik, Faiseurs d'univers est le 2eme jeux issue d'une des petites maison d'édition iséroise qui me fait triper! Vraiment Bravo!

j'ai envie d'une chose, y rejouer! :mrgreen:

Merci !!

Il est vrai que ce jeu a une saveur de lutte acharnée pour le pouvoir... Celui qui se trouve devant devient rapidement la proie des autres joueurs qui forment une coalition naturelle mais se tire dans les pattes a la moindre occasion.

On ne peut jamais réellement savoir qui va réussir a tirer son épingle du jeu au bon moment car la plupart du temps la partie se joue sur le fil du rasoir !

Le personnage que l'on incarne est réellement un élément décisif dans la stratégie a adopter. Tous possèdent un pouvoir très important qui peut faire pencher la balance si on l'utilise a bon escient.

Avec Elfik, Faiseurs d'univers est le 2eme jeux issue d'une des petites maison d'édition iséroise qui me fait triper! Vraiment Bravo!


Effectivement PYGMOO est basé juste a coté de Grenoble même si nous sommes plutot issus de la région montargoise. Content que ce jeu t'enthousiasme autant ! :)

Au plaisir et merci !!
a+
Nico

Juste un petit mot pour dire que maintenant la version en ligne des Faiseurs d'Univers est disponible ...

Oui .. il est possible de jouer en ligne aux Faiseurs d'Univers sur Vassal !!! 8)

La veille du Vendredi 13, le fichier mis à disposition sur Vassal Forge, n'était que la version 0.9 du jeu.

La situation est maintenant corrigée et la dernière version v1.0 est désormais disponible ...

Maintenant, place au jeu ... :^:

Juste un petit up pour signaler que j'ai réalisé une petite aide pour le jeu les faiseurs d'univers, carte par carte d'après les questions/réponses lues sur le forum officiel (dont les miennes).

Depuis que j'ai fait cette aide de jeu il y a quelques mois je n'ai plus rencontré une seule situation qui pourrait prêter à confusion.

Si cela peut permettre à certains de ressortir ce jeu sans peur de problèmes de règles et leur permettre de lui redonner sa chance... :D

Cela se trouve dans les ressources web sur la fiche TT .

(désolé pour la mise en page, je suis pas très doué donc c'est pas très aguichant).

Bonsoir
Merci beaucoup Sten. Je l'ai téléchargé de suite et ca me suffit amplement. C'est dommage pour ce jeu qu'autant de points soient restés flou. J'avais un peu noté les correstifs des points me semblaient vagues sur un bout de papier dans ma boite de jeu, mais la c'est quand même moins artisanal.
Bon ce jeu en l'état a encore le défaut de trop permettre le rush et c'est dommage car l'idée m'avais bien plue (et j'avais bien aimé les roman de P.J. Farmer).
A+

Hello,

La nouvelle règle de jeu est en cours de mise en page (je voudrais pas me planter cette fois et offrir une règle nickel chrome ! :))

Cette règle offrira la variante 2 Joueurs et une adaptation de cette variante pour 3 à 5 joueurs qui propose une méthode de jeu plus tactique. Je pense qu'elle plaira a celles et ceux qui n'aiment pas la version basique trop "bourrine" par moment ^^

Pour info la règle de jeu passe de 8 à 16 pages, sera disponible gratuitement en téléchargement et nous regardons pour pouvoir aussi la rendre disponible en version papier.

A bientot et merci encore Sten ! ;)

A+
Nico.

Excellente nouvelle!