Les Faiseurs d'Univers vous souhaitent de Joyeuses Fetes

[Les Faiseurs d'Univers]

Bonjour,

L'année fut riche en jeux : Race for the Galaxy a ramené l'ambiance SF alors qu'Agricola nous a tous transformé en petits fermiers tacticiens. On a pourchassé des fantomes avec Ghost Stories et les virus avec Pandémie. Okko nous a redonné l'envie de sortir notre sabre et même si la prochaine saison de F1 s'annonce morose, Formula D est ressorti des cartons pour le plaisir a tous.

Dans ce maelstrom de hits dont il serait idiot de faire la liste, Faiseurs d'Univers, le petit a essayé de faire son trou ; parfois avec maladresse, a la limite de la pollution de forum mais surtout avec beaucoup de coeur (mea culpa et en espérant que les gens comprendront).

Toute l'équipe Pygmoo souhaite aux TricTraciens donc de joyeuses fêtes et pour finir sur une belle note voici une carte exclusive dessinée par notre joyeux illustrateur David Revoy pour l'occasion !

Encore joyeuses et espérons a tous que l'année 2009 sera riche en nouveautés !!

L'équipe Pygmoo



Carte Personnage Exclusive :

Je profite de ce post pour te remercier encore pour ton jeu qui est un vrai succès chez nous :pouicok: et je te souhaite de bonnes fêtes, ainsi qu'à toute l'équipe de Pygmoo et plein de bonnes idées pour 2009 :)
Tu peux compter sur nous :wink:

bonnes fêtes à toi aussi.
j'ai vu sur le site pigmoo que le jeu était indiqué de 2 à 5 joueurs, y'a-t'il une variante officielle pour 2 joueurs? (pas trouvée sur le forum du jeu)

Bonnes fêtes et félicitations pour ton jeu qui figure en bonne place dans ma (grande) ludothèque :D

muriel dit:bonnes fêtes à toi aussi.
j'ai vu sur le site pigmoo que le jeu était indiqué de 2 à 5 joueurs, y'a-t'il une variante officielle pour 2 joueurs? (pas trouvée sur le forum du jeu)


Une surprise arrive en début d'année je pense sur TT qui sera accompagnée de la variante officielle pour 2 joueurs :)
Elle est définitive et nous sommes en train de la remettre en page.

Merci a vous
a+
Nico

Ca c'est une bonne nouvelle :)
J'espère qu'il y en aura d'autres cette année :pouicok:


Une surprise arrive en début d'année je pense sur TT qui sera accompagnée de la variante officielle pour 2 joueurs :)
Elle est définitive et nous sommes en train de la remettre en page.


Chic, chic, chic...
Vivement la rentrée, dis donc, du coup.
Et je me joins au concert de louanges pour le coup d'essai que fut les Faiseurs, ce fut un coup de maître !

Mon fils va être enchanté par cette carte, merci bien.

Bonne fêtes à tous.