bon, pourtant les fermiers n’arrivent pas par bateau, eux, si?
halala pauvre Karis, ça a l’air dur les sorties du printemps!
Sismik dit:
-Le retard de livraison d'Asteroyds a foutu la grouille dans mon planning. Cela signifie probablement le décalage de l'extension d'Agricola à juin à la place d'Industry et celui-ci passera donc à la rentrée.
merci Moon ![]()
xan dit::)
bon, pourtant les fermiers n'arrivent pas par bateau, eux, si?
halala pauvre Karis, ça a l'air dur les sorties du printemps!
Non, ils sont produits en Allemagne. Mais bon étant seul j'ai du mal a tout bien gérer en même temps et il suffit qu'un grain de sable vienne détraquer la mécanique pour tout foutre ne l'air
Moralité, on ne devrait pas trop annoncer de dates...
Karis dit:xan dit::)
bon, pourtant les fermiers n'arrivent pas par bateau, eux, si?
halala pauvre Karis, ça a l'air dur les sorties du printemps!
Non, ils sont produits en Allemagne. Mais bon étant seul j'ai du mal a tout bien gérer en même temps et il suffit qu'un grain de sable vienne détraquer la mécanique pour tout foutre ne l'air
Tant pis, je n'aurai pas l'extension pour la semaine prochaine. Je décalerai donc ma journée extensive en conséquence.
Pouah, trop triste, cette nouvelle. C’est ma femme qui va tirer la tronche, elle l’attend avec impatience, cette extension ![]()
Karis dit:
Personnellement, je préfère la démarche d'annoncer une date et de communiquer sur un différé que ne pas avoir de date.
Encore une fois, merci à toi de communiquer concernant les sorties.