Les figurines des Chevaliers

[Les Chevaliers de la Table Ronde]

Lu sur le site de DoW :

Ce set contient les 8 chevaliers du jeu "Les Chevaliers de la Table Ronde", y compris Sire Bedivère, le chevalier qui n'était jusque là disponible que dans la revue "des Jeux sur un Plateau". Chaque figurine en plastique est peinte à la main avec le même niveau de qualité que celles qui accompagnent la version géante du jeu dans les différents salons .

J'espére que ce n'est pas les mêmes que celles d'Essen, car la qualité des figs que j'ai vu à Essen.... humhum.

De plus connaissant les tarifs de ceux qui ont peint la version géante, et la qualité de leur peinture... humhum.

Tout ça pour dire humhum. Attendons voir.

Lu sur un site marchand :
(attention texte éditeur, peut différer de la réalité surtout au niveau de la qualité de peinture) :o)

Ou alors la team toulouse n'a pas peint les figs. -> et là il peut y avoir quiproquo.

y'a pas déjà eu le sujet ? lol

loic_425 dit:y'a pas déjà eu le sujet ? lol

Peut-être pendant les vacances... :oops:

Oui mais yavait pas le blabla du marchand. :wink:

je les ai achete chez le marchand avec le calendrier TT des la sortie de ce dernier (le calendrier, pas tt, bande d'idiots :wink: ) avec le blabla donc ca remonte :twisted: Heuhh = viHeuhhx ?

Voilà j'ai retrouvé,

on (enfin pas moi) en parlait déjà ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... able+ronde

@+
Loic

Le sujet que tu mets en lien n'a rien avoir, je parle juste du texte de présentation de DoW que je trouve un peu pas top, qui prete à confusion.

Salut à tous

Je viens d'acheter les figurines et en effet, elles sont peintes très moyennement. Pour 20€, c'est à mon avis, chère.

Heuhh dit:Le sujet que tu mets en lien n'a rien avoir, je parle juste du texte de présentation de DoW que je trouve un peu pas top, qui prete à confusion.

excuse moi je suis confus ! :oops: