[Les géants de l'île de Pâques] : config idéale ?

Au fait, il vaut combien le jeu ?

Lord Kalbut dit:
dindon76 dit:J'espère seulement que la poste ne prépare pas les cadeaux pour son arbre de noël.
:evil:

Je l'avais précommandé le 1/11 et je l'ai reçu le 8/12, dés qu'il a été dispo,
..........
Une fois, un colis que j'attendais était signalé "livré" alors que je n'avais rien reçu...
Là il faut appeler le N° de tel. indiqué sur le site, avec ton N° de suivi (payant bien sûr... :bonnetpouic: ), pour réclamer ton du...
Je l'avais finalement reçu au moins 4 jours après ma réclamation...
?

Bien vu Mr Kalbut !
Voyant que je ne l'avais toujours pas samdi matin, je suis allé à la poste...la nana, pas aimable pour 2 sous me retorque "je ne peux rien faire mr sans votre numero de colis"(même; pas verifier dans l'arrière boutique)...
Je rentrre chez moi, fait ta manip avec le numero de colis et là, o surprise...la poste l'a depuis mercredi et je suis censé avoir eu un avis de passage !!!!!!!!!!
:shock: :evil:
Bon, bein lundi peut être si mon karma le veut :x
Au fait, il vaut combien le jeu ?

Je l'ai acheter 49 euros, prix normal pour le format ! mais pas volé au vu du matos ! :pouicok:

heureusement que tu as vérifié où il était ! sinon dans 10 jours il repartait à l’envoyeur ! attention aux avis de passage qui se cache dans les pubs !

Je crois qu’on a eu le même problème Dindon76 mais moi c’est avec le jeu “A l’ombre des murailles” précommandé le 28 octobre sur la même boutique je pense… ;)
Pour moi c’est fini aussi les précommandes!! :evil:
La date d’envoi sur le site est toujours repoussée. Là il devrait l’envoyer aujourd’hui… mais je ne sais pas pourquoi je n’y crois plus trop…
En tout cas, il ne se gêne pas pour te débiter tout de suite :evil:
Bref je suis trop dégouté.
Désolé pour ce post qui n’a rien à voir :oops:

FlashMcQueen dit:heureusement que tu as vérifié où il était ! sinon dans 10 jours il repartait à l'envoyeur ! attention aux avis de passage qui se cache dans les pubs !

Et voilà, après une 2ème présentation à la poste, numero de colis à l'appui, j'ai pu recuperer mon du.
Le pourquoi dans l'histoire : le colis a été envoyer "rue du chateau" au lieu de "rue du coteau"...une erreur humaine en somme.
Heureusement, mon jeu est là, magnifique...un sacré matos !

Les statuettes sont vraiment superbes, les petits rondins de bois trop mignons, les figurines toute différentes et très jolie, les illustrations magnifiques ...j'ai trop envie d'y jouer :pouiclove:

A Killertime, j'espère que ton colis sera bientôt là...je vois que leur site indique encore précommande à la date d'hier...cela m'avait ça aussi à cause de retard de livraison de leur coté ...pose la question sur leur forum...
Killertime dit:La date d'envoi sur le site est toujours repoussée. Là il devrait l'envoyer aujourd'hui... mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois plus trop...
En tout cas, il ne se gêne pas pour te débiter tout de suite :evil:
Bref je suis trop dégouté.

Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains...
C'est le principe même de la précommande, payer d'avance pour réserver un exemplaire de manière à l'avoir dés qu'il est dispo.
En plus, tu bénéficies d'une belle remise sur le jeu.
Il te sera envoyé dés qu'ils l'auront reçu, ils ne sont pas responsables
des retards de production...
Ca a été la même chose pour les Géants, on l'a eu dés qu'ils l'ont reçu.
FlashMcQueen dit:
Serait-il jouable a 2 avec une variante quelqu'onque?

Apparement le créateur bosse dessus ! il y a eu un autre post sur le forum concernant ce point.
intéressant :) j'attend la version officiel, dommage de devoir attendre les copain pour y jouer !

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a du neuf au sujet de cette variante à 2 ?