Sinon, y’a une section achat-vente, si jamais…
Voici quelques goodies que je propose volontiers
-
-
-
- 6 figurines de Pompiers pour 18 Soldats du Feu
- Rally Cap Expansion #2 pour BaseBall Highlights 2045
- 3 cartes “Shard Eater” pour Mystic Vale
- Set de tuiles promo “voyage organisé” pour Dream Islands.
Me contacter en MP.

[EDIT] Bien entendu les goodies sont gratuits!
pumpupthevolume dit :Ah ! cette discussion tombe bien !
J'ai un petit nombre de goodies que je cherche à donner (et il est hors de question que je vende des goodies que j'ai eut gratuitement).
Don voilà :
- une carte pour Dixit ainsi que des cartes postales
- 3 cartes pour Troyes
- 2 jeux de cartes pour Dominion
- 6 cartes pour la granja
Si intéressé -> MP
MP pour la carte dixit si toujours dispo ! :D
T’es sûr que c’est des goodies les pompiers ? J’ai les mêmes dans ma boite de base de Flashpoint (d’ailleurs, pour les plus vieux, ils m’ont toujours fait penser aux “Kiki” en plastique qu’on avait dans les paquets de lessive il y a longtemps)
Je suis interesse par les pompiers pour soldats du feu.
Dis moi prix port compris svp
eldarh dit :T'es sûr que c'est des goodies les pompiers ? J'ai les mêmes dans ma boite de base de Flashpoint (d'ailleurs, pour les plus vieux, ils m'ont toujours fait penser aux "Kiki" en plastique qu'on avait dans les paquets de lessive il y a longtemps)
Je crois qu'ils sont dans la version anglaise Flashpoint, mais pas dans la version Française, Les Soldats du Feu. Perso je les ai eu sur bgg.
Bonjour Monkyky!
interessée par ta carte phoenix pour one deck dungeon,dis moi comment ça se passe si toujours dispo!
merci beaucoup,bon dimanche.
Manon
eldarh dit :T'es sûr que c'est des goodies les pompiers ? J'ai les mêmes dans ma boite de base de Flashpoint (d'ailleurs, pour les plus vieux, ils m'ont toujours fait penser aux "Kiki" en plastique qu'on avait dans les paquets de lessive il y a longtemps)
Oui c'est un goodie sans en être vraiment un officiellement. Ayant la totale de FlashPoint je me retrouve avec les figurines spécifiques aux rôles du coup je donne celles-ci.
Je suis interesse par les figurines svp soldats du feu
gueva dit :Pikaraph dit :Tiens moi aussi j'ai quelques goodies qui trainent : j'avais acheté un plateau Catan pour 7 Wonders, mais en fait j'aime pas le jeu, j'ai aussi la carte Esteban, si ça intéresse quelqu'un, j'avais dû payer 5 balles je pense.
Sinon un goodies Tzolk'in pour l'extension (une tribu et une calamité).Je t'ai envoyé un message pour Tzolkin au cas où
Bonjour, je me permets de te relancer Pikaraph !
Au cas où, je cherche la mini extension de Mombasa, sait-on jamais…
Le sujet est vieux mais si quelqu’un a les 5 cartes tric trac pour 7th continent, je suis partant pour lui racheter ! N’hésitez pas à me MP.
stark59 dit :Bonjour,
Les goodies, c'est beau suppléments de communication commerciaux, que vous avez la chance de trouver en boutique (quand vous en avez près de chez vous et qui les distribue !) dans les super événements qui rassemble le monde ludique (quand vous avez la chance de pouvoir y aller !
Je suis assez frustré et assez énervé de jamais en trouver ou de les voir en vente à des prix indécents, j'ai la fièvre du collectionneur <et malheureusement peu de chance d'en avoir. Mes premiers goodies reçues c'est grâce à un gentil éditeur (blue orange pour pas le nommer) qui a eu la gentillesse de m'en envoyer en lui envoyant un mail via facebook.
AAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Voilà j'ai passé mon coup de gueule !!!
En gros, les autres collectionneurs sont plus fiévreux et/ou plus rches que toi?
Fraisdeau dit :stark59 dit :Bonjour,
Les goodies, c'est beau suppléments de communication commerciaux, que vous avez la chance de trouver en boutique (quand vous en avez près de chez vous et qui les distribue !) dans les super événements qui rassemble le monde ludique (quand vous avez la chance de pouvoir y aller !
Je suis assez frustré et assez énervé de jamais en trouver ou de les voir en vente à des prix indécents, j'ai la fièvre du collectionneur <et malheureusement peu de chance d'en avoir. Mes premiers goodies reçues c'est grâce à un gentil éditeur (blue orange pour pas le nommer) qui a eu la gentillesse de m'en envoyer en lui envoyant un mail via facebook.
En gros, les autres collectionneurs sont plus fiévreux et/ou plus rches que toi?
Hello Fraisdeau,
Que cherches-tu à accomplir exactement en répondant (sur un ton un brin moqueur) à un message vieux de 3 ans et demi ?
Chakado dit :Fraisdeau dit :stark59 dit :Bonjour,
Hello Fraisdeau,
Que cherches-tu à accomplir exactement en répondant (sur un ton un brin moqueur) à un message vieux de 3 ans et demi ?
Il cherche peut être à débloquer le succès « Avoir eu le dernier mot sur tous les sujets du forum » ?
effectivement : c’est quand on ne trouve pas à lire sont point de vue qu’on est en droit de s’étonner…
Eole20 dit :Chakado dit :Fraisdeau dit :stark59 dit :Bonjour,
Hello Fraisdeau,
Que cherches-tu à accomplir exactement en répondant (sur un ton un brin moqueur) à un message vieux de 3 ans et demi ?Il cherche peut être à débloquer le succès « Avoir eu le dernier mot sur tous les sujets du forum » ?
Parfois un goodie(s) c’est un élément de jeu qui a été écarté parce qu’il déséquilibrait le reste, qu’il était trop pété ou pas assez intéressant. Et parfois c’est purement clin d’oeil, cosmétique, voire une blague. Largement dispensable en général.
Par contre la rareté en fait des objets sympas, mais il ne faut pas regretter de ne pas en avoir autant que tu veux. Tu en chériras d’autant plus ceux que tu réussiras à obtenir.
J’avais un truc à dire mais je le garde pour 2024.
On attendra