Les héros de l'Œil Noir

[Les Héros de l’œil noir - La Porte du Dragon]

[RECHERCHE REGLES JEUX SOCIÉTÉ VF]

Bonjour, je suis en recherche de règles de jeu en français. J’ai en ma possession les 4 jeux de société de l’Œil Noir (Le château de l’épouvante (VF), Le village de la peur (VF), La porte du dragon (V.Allemand), La bataille des dinosaures (V.Allemand) ; tous complet.
Après de nombreuses recherches sur le net, je n’ai malheureusement pu trouver que le PDF du premier jeu (Si ca peut servir a quelqu’un : http://herosdeloeilnoir.free.fr/R�gles.pdf ).
J’en appel donc a une ame charitable possédant les la Porte du Dragon et/ou La bataille des Dinosaures ; ou les scans ; de ses jeux en FRANÇAIS. Éventuellement intéressé aussi par Le village de la Peur si vous avez tant qu’a faire, mais non prioritaire.
Je suis bien sûr par ailleurs fortement intéressé pour l’achat des manuels VF manquants si vous avez ! J’ai par ailleurs une boîte incomplète des jeux Le château de l’épouvante (VF) et Le village de la peur (VF) en cas d’échange.
Dans l’espoir que mon message trouve echo auprès d’un possesseur de l’un ou l’autre de ses jeux… Merci par avance !

Bonjour, j’ai les règles du jeu la bataille des dinosaures en VF car je suis en possession du jeu !!! Whhhaaaoouuu ! Une belle collection que tu as là !
J’essaye désespérément de me procurer le jeu le château de l’épouvante et les extensions le village de la peur et la porte du dragon !

​​​​​