Gustyboy dit:Salut, Je confirme les dires d'Ocelau sur Pax Pofiriana (D'ailleurs faudrait qu'on le ressorte ). Sinon de mon côté j'attends et/ou je surveille : - Food Chain Magnate (j'ai triché, c'est préco) - The Gallerist (pareil) - Internal Affairs - Diluvia Project - Nippon - Inhabit the Earth J'attends d'avoir plus d'infos sur : - Minerva - Burano J'achèterai en VF plus tard : - Nations : Dynasties - RRR : German Railroads Je vais essayer de me procurer par un moyen ou un autre : - Keyflower : Beekeeper - Keyflower : Pig Shelter - Tash-Kalar : Nethervoid
Ce Sons of Odin de Uwe fera parler de lui à mon avis… mais sera-t-il présent à la vente ou juste en proto ?! Ca ressemble à du Antiquity (placement d’éléments dans une grille) et Castle of Mad Ludvig pour ces tuiles à insérer (enchères ?) et à du Uwe avec une pléthore d’actions possible à jouer… http://brettspielbox.de/?p=7078
Enfin Internet! Pour ma part, peu de jeux m’ont tapé dans l’oeil… mais plutôt des extensions: - Rokoko extension - The Golden Ages extension (mais problème de compatibilité avec la version Quined) - Une tuile Keyflower (je les veux toutes!!) Mais je n’en suis qu’au début de mes explorations…
szmart dit:Enfin Internet! Pour ma part, peu de jeux m'ont tapé dans l'oeil... mais plutôt des extensions: - Rokoko extension - The Golden Ages extension (mais problème de compatibilité avec la version Quined) - Une tuile Keyflower (je les veux toutes!!) Mais je n'en suis qu'au début de mes explorations...
Pour ma part j’attends; - Mysterium, absolument - 7th continent, qui sera pledgé ! - Colt Express - Chevaux et Diligence - Njet ! - 504 - Ta-Seti J’attend d’avoir plus d’infos sur; - The big book of madness - 7 wonders duel Et je me tate encore pour; - Pandémie legacy - Game of throne LCG 2nd edition - El grande big box - Million Club Voilà…
szmart dit:Enfin Internet! Pour ma part, peu de jeux m'ont tapé dans l'oeil... mais plutôt des extensions: - Rokoko extension - The Golden Ages extension (mais problème de compatibilité avec la version Quined) - Une tuile Keyflower (je les veux toutes!!) Mais je n'en suis qu'au début de mes explorations...
Tu es sûr de ton coup ?
Euh, je ne sais pas trop: j'espère mais j'ai entendu dire début 2016 sinon... Tu en sais plus?