Sur les étagères ikea vos jeux sont empilés avec les boites qui se déformes ou rangés sur la tranche avec tous les pions qui foutent le camps à l’intérieur…moi j’ai pas encore choisi
Mais va fallloir que je trouve rapidement ![]()
Moi non plus j’ai pas choisi, mais j’en ai marre de remettre par dessus les jeux auxquels je tiens vraiment…
la solution doit qd même être de les mettre sur la tranche, les jeux ne s’enfoncent plus et ils sont aussi accessibles qu’un livre dans une biblio y compris la 4e de couverture.
et je me dis que grâce aux sachets zippés de m’sieur satanas, le pb du maelström interne sera résolu… ![]()
moi j’ai choisi empilé car ca prends moins de places et on peut en mettre plus, en plus je vois difficilement comment je pourrais mettre Roads&Boats (et antiquity qui va arriver)différemment
.
Le tout c’est de manager le placement par rapport à leur taille et leur poids ![]()
L’étape 1, un peu dans le placard .
Etape 2 : un peu d’huile de coude, et une première étagère.
La troisième étape en cours de réalisation, une autre étagère et encore de l’huile de coude
Etape 4 : il ne me reste plus qu’a remplir cette nouvelle étagère. ![]()
Fred.. dit:jmguiche ditElle est pas belle la vie ? elle est pas merveilleuse la femme de ma vie ? (elle le serait, d'ailleurs, même si elle m'avait offert n'importe quoi d'autre)
Elle est plutôt cool Maman jmgiche. Tu la trouvée où ? C'est une pièce rare .
Ceci dit , elle t'a offert lequel Rette sich wer kann, celui qui fait l'unanimité et qui est introuvable ou l'autre ?
Fred, le nicois
Quand je parle de la femme de ma vie je ne parle pas de ma maman.
Là ou je l'ai trouvé cela ne t'aidera pas, y'en avait qu'une.
Et le Rette sich wer kann, c'est l'autre. Le theme et l'illustration lui ont donné envie.
vous aimez duel masters je n arrive pas a jouer sur internet il fau aaler ou
![]()
dicapa dit::o
Mon dieu c’est affreux une étagère vide…quel horrible crime
Perso, j’en suis à l’étape : “naaaan, je collectionne pas! Si je collectionnais j’en aurais plus de cent, des jeux. Et puis, c’est pas que pour moi tout ces jeux! Ce sont des jeux de société ! C’est donc une activité sociale, avec des amis qui viennent à la maison, avec qui on parle, … Et puis en Belgique, il pleut beaucoup alors c’est un loisir idéal. Et puis si on veut plusieurs enfants (on en a déjà une), ce sera bien pour eux…”
Et l’argument massue “de toute façon, c’est pas cher, si je fumais je dépenserais tout autant!”
(désolé pour les fumeurs…)
Pour la place, ben… c’est vrai que ça commence à poser problème…
D’autant plus avec des CD, des bouquins et des BD en abondance. Mais c’est rien, “c’est juste le signe de quelqu’un qui est passionné, na! C’est toujours mieux qu’un veau qui n’aurait comme loisir que de s’avachir devant la télé !”
![]()
Mr Pomme dit:Mon dieu c'est affreux une étagère vide...quel horrible crime
Mais elle n'est même pas encore terminée.
Je crois que l’étape ultime est caisse en sapin avec feutrine verte à l’intèrieur pour jouer au jeu des cochons même 6 pieds sous terre. Si vous me suivez.
On sait jamais, si Saint Pierre est un brin joueur…
Richard.
repier dit:et l'étape ultime c'est quoi?
Déménagement dans un nouveau logis plus grand pour faire rentrer toutes les étégère Ikea?
pour moi c'est l'aménagement des combles avec un coin mezzanine que je ne déséspère pas de voir transformer en coin jeux ...
reste juste à convaincre ma moitié, mais avec qqes jeux ciblés c'est plus facile de la faire accrocher à cette folie
arthemix dit:
Plus sérieusement, fais attention : bientôt l'étape Ikea, avant l'étape je sniffe mes boites !
Bienvenue chez les fous...
Ou l'inverse.
Moi je sniffe les boites mais j'en suis pas encore à Ikea.