Les jeux dont on aimerait changer [complétez: la mécanique, l'auteur, l'illustration, l'éditeur, la boîte, le livret de règles, la localisation...]

Et là on voit que le programmeur du bot a voulu faire un croisement entre le schtroumpf à lunettes et Sheldon Cooper (mais sans le QI qui va avec). 

On va dire que c’est très réussi mais que le cocktail est franchement  

Elle m’a bien fait sourire cette gentille moquerie. laugh
Un peu d’humour taquin ça fait aussi du bien.

Sans hesitation, un Medieval Academy mais avec un autre illustrateur car en l’état on adore le jeu mais qu’et ce que c’est moche.

jwel_01 dit :Et là on voit que le programmeur du bot a voulu faire un croisement entre le schtroumpf à lunettes et Sheldon Cooper (mais sans le QI qui va avec). 

On va dire que c'est très réussi mais que le cocktail est franchement  

 Occupe-toi de ton QI, laisse celui du bot tranquille !

Dans Les Aventuriers du Rail, j’aimerais bien qu’à la place de la carte ce soit des hexagones, qui pourraient représenter une île par exemple. Plutôt que des couleurs de voie chaque hexagone pourrait représenter une ressource.
On pourrait créer soi-même des villes plutôt que de devoir relier celles qui sont sur la carte, et puis aussi ajouter des dés pour savoir quels hexagones génèrent quelles ressources. Les cartes Destination c’est un peu rasoir on pourrait remplacer par des cartes qu’on appellerait des cartes Progrès.
Par contre on peut garder la route la plus longue, ça c’est pas mal.

Fraisdeau dit :Pour ceux qui n'auraient pas compris, le topic est juste là pour se  moquer gentiment des différents topics qui voudraient changer thème ou matériel.

On m'a toujours dit que quand on devait expliquer une de ses blagues, c'est qu'elle était pas bonne...