Les jeux du projet Gipf

Fadest dit:Ce serait une superbe idée (et me permettrait de compléter a collection, même si je suis le seul intéressé à la maison, mais je ne désespère pas de convaincre ma famille aux joies de la réflexion)
Ce serait pour éditer ou distribuer ?
Dans le second cas, le problème serait plus de savoir s'il y a encore un éditeur actuellement dont la production pourrait être distribuée en France.
Mais à contacter, je dirais Kris Burm directement ?
Je pense qu'il doit encore avoir les droits sur ces jeux (ou au pire connaitre leur statut), initialement, il les publiait lui même via sa société Don & Co (mais plusieurs autres éditeurs on du avoir les droits). D'après son site, il dit que le projet a été transféré à Smart Games en 2006.
Mais effectivement, on ne retrouve pas les jeux du projet Gipf sur le site Smart games...
http://www.gipf.com/project_gipf/index.html (dernière mise à jour 2008, ça date)
(note, on retrouve les jeux sur le site de Jactaléa, mais je ne sais pas si leur site est bien à jour depuis le rapprochement avec Blue Orange)

Je vais me renseigner alors. Merci pour les infos :-)
Et ce serait pour éditer, nous n'avons pas les infrastructures pour distribuer, sauf en petite quantité comme Pitch'n Dunk et Pitch'n Goal.

Un grand oui à une réédition du projet gipf...
D'ailleurs, recherche Zertz désespérément...

Perso, j’ai trouvé mon exemplaire de Zertz en Hollande via BGG.

Mais bon, les rééditions vont commencer sous peu:
http://www.trictrac.net/actus/projet-gipf-system-reloaded-ready

Gipf et Yinsh sous peu.Tzaar et Zèrtz pour Essen 2016. Dvonn et Pünct fin 2016/début 2017. Un inédit en 2017.
30€ prix officiel donc encore moins avec les réducs.

Ayé: Gipf et Yinsh sont dispo dans vos crèmeries!

Allez, le Neo-GIPF, c’est MATRX.

Et ça peut servir d’extension à GIPF.

J’ai trouvé l’info avec le nouveau site de Rodenbach & co., Ça va être de la bombe !

Je suis très très légèrement éxcité.

Merci bcp pour l’information.
impatient de voir ça

Sysyphus - Pommard dit :Allez, le Neo-GIPF, c'est MATRX.

Et ça peut servir d'extension à GIPF.

J'ai trouvé l'info avec le nouveau site de Rodenbach & co., Ça va être de la bombe !

🤣🤣