Fadest dit:Ce serait une superbe idée (et me permettrait de compléter a collection, même si je suis le seul intéressé à la maison, mais je ne désespère pas de convaincre ma famille aux joies de la réflexion)
Ce serait pour éditer ou distribuer ?
Dans le second cas, le problème serait plus de savoir s'il y a encore un éditeur actuellement dont la production pourrait être distribuée en France.
Mais à contacter, je dirais Kris Burm directement ?
Je pense qu'il doit encore avoir les droits sur ces jeux (ou au pire connaitre leur statut), initialement, il les publiait lui même via sa société Don & Co (mais plusieurs autres éditeurs on du avoir les droits). D'après son site, il dit que le projet a été transféré à Smart Games en 2006.
Mais effectivement, on ne retrouve pas les jeux du projet Gipf sur le site Smart games...
http://www.gipf.com/project_gipf/index.html (dernière mise à jour 2008, ça date)
(note, on retrouve les jeux sur le site de Jactaléa, mais je ne sais pas si leur site est bien à jour depuis le rapprochement avec Blue Orange)
Je vais me renseigner alors. Merci pour les infos
Et ce serait pour éditer, nous n'avons pas les infrastructures pour distribuer, sauf en petite quantité comme Pitch'n Dunk et Pitch'n Goal.