Les Jeux en ligne : c'est MAL ! [fake ou pas]

Le deuxième de mildaene est un fake ! Rassurez moi !
En tout cas j'adore le passage de la reine elfe !

mildaene dit:
Les jeux de rôle sont pas mieux:
http://video.google.com/videoplay?docid ... 7821122670


Excellent celui sur les jeux de role.
Moi ce qui me fait flipper c'est qu'il a un t-shirt Gencon :?
JE dois m'inquiéter si je viens d'acheter les billets ?

Bonjour,

Euh...
Dites, j'ai droit de faire le boulet ?
Oui ?
Vraiment ?
Sûr ?
Bon : ça veut dire quoi, fake ?

Je peux continuer ? C'est gentil, ça. Bon.
Parce que je connais cake, c'est un gâteau ou un jneune qui fait son malin, mais pas fake.
Sinon il y a "oh, fatchecon" aussi, mais rien à voir je pense.
Merci.
Salutations affables tout ça

Meeeuuhhh dit:
Bon : ça veut dire quoi, fake ?

un canular

ouaip ou plus généralement un "faux".
D'ailleurs c'est bien foutu parce que fake en anglais ca veut dire faux... waoooo ca alors :shock:

Metamorph dit:Il faut l'piquer ou bien ??


Pourquoi mettre une caméra si ce n'est pour tourner une fiction ? Y'a des jeux avec l'image du joueur incrusté ? Le gars il enregistre tout son temps de jeu ??

Merci bien à vous d'éclairer ma lanterne obscurcie de mon ignorance crasse.

Je continue avec ma benoîte ingénuité : pourquoi ne pas dire faux ou canular tout simplement ?

Meeeuuhhh dit:Merci bien à vous d'éclairer ma lanterne obscurcie de mon ignorance crasse.
Je continue avec ma benoîte ingénuité : pourquoi ne pas dire faux ou canular tout simplement ?



parce que ce sont des geeks........

Des... des quoi ?
Ouh là là, mais quel boulet je fais, là (bon, là je fais vraiment exprès je vous rassure, encore que je ne connais le mot geek (je dis gik, moi, parce que, bon) que depuis pas si longtemps du tout que ça ; d'ailleurs au début je croyais que c'était boardgamegeek le mot correct)

Cher Monsieur Xavo,

xavo dit:
Metamorph dit:Il faut l'piquer ou bien ??

Pourquoi mettre une caméra si ce n'est pour tourner une fiction ? Y'a des jeux avec l'image du joueur incrusté ? Le gars il enregistre tout son temps de jeu ??


Je me suis, comme tout le monde, posé la question de pourquoi la caméra, du faux ou pas. En fait, si c'est un faux, le jeune homme est un excellent acteur. Regardez ses mains, comment à cet age là, en jouant la comédie, on peut penser à vriller ses mains comme un malade, réussir à dépenser autant d'énergie... Bref, si c'est un faux, le jeune est un très très bon acteur l'air de rien. Si ça n'en est pas un, on peut penser qu'il est vraiment malade, je veux dire psychotique qui relève de la médecine du pathologique. La caméra serait là pour des besoins d'analyses ou de surveillance... ça existe, et même pire niveau psychotiuque... D'ailleur, il essaye de se contrôler à un moment, comme si on lui avait enseigner en thérapie "penser positif"... Maintenant, comme ça se retrouve sur le web, là...

En tout cas, c'est sûr qu'on aimerait bien savoir si c'est un fau document ou si le jeune homme est vraiment malade.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: Regardez ses mains, comment à cet age là, en jouant la comédie, on peut penser à vriller ses mains comme un malade, réussir à dépenser autant d'énergie...



pour avoir déjà vu mon gamin piquer une crise de nerfs, je dois dire que la vidéo m'a mise très très mal à l'aise... :?
brrrrrrrr......

Un "faux", dans le langage courant, c'est généralement une contrefaçon.

Un "canular" pourquoi pas, mais généralement, le canular est une blague, qui n'est intéressante que parce qu'elle est révélée à la victime après coup.

Un "fake", c'est un document bidonné dans le but de tromper la personne qui en prend connaissance.

On en apprend tous les jours, c'est bien, ça.
Mystification, galéjade, imposture, supercherie, duperie ?

...
C'est un hoax, quoi, non ? (d'ailleurs ça veut dire canular, donc ça doit pas être ça)
...
Au fait, c'est un sondage ? J'ai pas vu où on clique
Ah ben oui, je suis pas une moitié de boulet, moi