Les jeux les plus recherchés...

Ah…cette liste…N’empeche, on nous aurait demander des noms de jeux de société voila 1 an, j’aurai cité ces “foutus” jeux…Mais j’ai découvert SmallWorld!!! 8) Et maintenant, je joue à L’Age de Pierre, Les Cités Perdues, Sobek… Voila une belle reconvertion! Et ce weekend, c’est l’anniv de 2 amis, et on va leur offrir Mow et Sobek pour leur faire découvrir d’“autres” jeux et peut être deviendraient-ils comme nous! :china:

DTC78 dit:Sur le site [Modo]Pas de nom ni de lien vers les boutiques et autres comparateurs dans cette section du forum. merci.[/Modo] par les consommateurs sont:

Monopoly
Scrabble
Trivial Pursuit
Uno
Risk
Taboo
Domino
Boggle
Jungle Speed
Cluedo
Docteur Maboul
Triomino
Time's Up
La bonne paye
Rubik's Cube
Cranium

il y a encore du boulot............

Cela dit à Noel, quand je suis allé dans un magasin de grande chaine. Au rayon jeu de société, le seul rayon jeu dévalisé était celui avec les jeu Asmodée + Catane et Carcassonne.

Sinon dans les jeux au dessus la plupart sont biens de temps en temps. Je préfère la nouvelle vague de jeu de plateau, mais ca ne me déplait pas de jouer certains jeu dans la liste.
beri dit:Et mine de rien, le Cluedo, à part le fait qu'il y ait un dé, c'est carrément pas idiot comme jeu.

petezahh dit:c'est con qu'il y ait un dé, mais sinon, le principe du jeu n'est pas mauvais.

Vous me foutez les boules.
BananeDC dit:
beri dit:Et mine de rien, le Cluedo, à part le fait qu'il y ait un dé, c'est carrément pas idiot comme jeu.

petezahh dit:c'est con qu'il y ait un dé, mais sinon, le principe du jeu n'est pas mauvais.

Vous me foutez les boules.

je sais bien qu'il existe des dés sphériques, mais bon, en générale, quand on parle de dés, on ne pense pas vraiment à une boule... :kwak: